préparation kit 75 polini

Envie de puissance c'est par ici...

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PHP 30
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préparation kit 75 polini

Message par PHP 30 »

salut ,

Voilà , j'ai récupéré un kit 75 polini liquide , il a 1000km mais pourtant sur le haut du cylindre , il est bouffé et il manque du revêtement , je dirait sur 5mm de hauteur, et çà accroche vraiment au doigt .
J'ai donc penser à mettre une cale sous le cylindre et à raboter toute cette partie "bouffée" .
Mais pensez vous que c'est jouable ou que je vais obtenir un haut moteur trop fragile vu que c'set un 75 ?
je vais mesurer les diagrammes actuels et vous donnez les valeurs de diagrammes que j'envisage avec cale .
Quelles valeurs faut il éviter ? pas plus de 190 échap ???
çà donne quoi un 75 avec des diagrammes hauts ?

Comment faire pour préparer la lumière d'échap vu que c'set un W ???

merci

@+

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max_didi
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Message par max_didi »

Ya un piston polini 75 en vente sur ebay !
Joue la carte de la prudence a mon avis ...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 94697&rd=1&

Marde j'ai mal lu , je croyais que tu parlais du piston !
Desolé a+

ventilxp
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Message par ventilxp »

un 75 faut pas taper haut avec les diagrammes sinon tu auras un veau attention!!!!! ;-) ;-)

PHP 30
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Message par PHP 30 »

aie , c'est à dire ? faut pas que je dépasse combien stp ventil' ?
merci
@+

proto X
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Message par proto X »

ton segment touche la parti dans ton silindre ou il manque du nikel sinon se n pas tro grave

titi
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Message par titi »

proto X a écrit :ton segment touche la parti dans ton silindre ou il manque du nikel sinon se n pas tro grave
et en français , ça donne quoi ? :roll:

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max_didi
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Message par max_didi »

Ton segment touche t-il la partie où il manque du nikel ? sinon sa n'est pas grave !

Thibounet
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Message par Thibounet »

oui,
regarde si quand ton piston est en haut, le segment touche ou se trouve dans la partie où il manque le nikasil.

si ce n'est pas le cas ca devrait aller, il faut juste qu'avec du papier ponce tres fin tu ébavure le plus finement possible la cassure pour pas que ca accroche.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

SaM...
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Message par SaM... »

Thibounet a écrit :oui,
regarde si quand ton piston est en haut, le segment touche ou se trouve dans la partie où il manque le nikasil.

si ce n'est pas le cas ca devrait aller, il faut juste qu'avec du papier ponce tres fin tu ébavure le plus finement possible la cassure pour pas que ca accroche.
papier ponse c'est trop abrasif moi j'aurai dit paille de fer 00
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

Verrouillé