avis carters giraudo support intégrés sur 103

Envie de puissance c'est par ici...

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

PoPoV
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 22, 2005 10:41 pm

avis carters giraudo support intégrés sur 103

Message par PoPoV »

bonjour, je voudrais savoir si quelqun parmi vous aurait testé des carters giraudo support intégré sur 103, et si oui, est ce que ca vaut du polini support intégré? merci davance

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

des trois marques qui fabriquent ce genre de truc, les giraudo sont les moins bien
la boite a clapet est une ***** finie, et la longueur du conduit de clapets est plus que trop longue

a choisir je prendrais les malossi ou les polini (et meme plus precisement les polini, les malossi ayant une sale tendance a se fendre sur le support)

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

et avec les carter maloss tu va bander rien que a cause des vibration
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

sa doit pas être trop mal niveau perf, mais en même temp je les ai pas essayés.

http://chez.tiscali.fr/proto/carter6.gif
http://chez.tiscali.fr/proto/carter9.gif

sinon pour les carter qui fellent, c'est pas plutôt des mauvais montage? :???:

a+

PoPoV
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 22, 2005 10:41 pm

Message par PoPoV »

ok merci, tu les a testé polux? niveau perfs quoi...

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

oups, malossiracing(?) je me suis planté, c'est les malossi qui ont moins de volume mort que les polinis
et pour la solidité du support moteur j'en ai parlé avec un connaisseur et il m'a dit qu'en général si ca cassé c'était dut au montage du ressort moteur d'origine (en tout cas sur spx-rcx) qui ne forcais que d'un coté et qu'avec un ressort réglable il n'y avait aucun soucis de ce coté là :lol:
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

PoPoV
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 22, 2005 10:41 pm

Message par PoPoV »

oui cest malossiracing, merci pour ta rep, je sais pas jesite entre les malossi et les polini,auriez vous une photo de linterieur des malossi?ladmission est plus grosse il me semble sur le malossi egalement non?

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

j'avais jamais vu les giraudo de l'interieur, mais c'est vrai que c'est hyper long le conduit :mad:

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

bon, alors, le montage, en fait, c'est pas dur ! que ce soit moi ou d'autre pote, TOUT les carters malossi ont fini par peter.

perso, ca m'est arrive sur 4 (dont 1 a moi)

PoPoV
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 22, 2005 10:41 pm

Message par PoPoV »

ah daccord...et les polini aucun incident a declarer?

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

lol polux t'es maudit ma parole :lol: (quoi que j'ai des carter de 103 hs aussi, mais pas a se niveau)

sinon les polini sont pas trop mal comme carters mais bon franchement avec un kit sa vaut pas le coup je trouve

Gurtner carburatory
apprenti
apprenti
Messages : 265
Inscription : sam. nov. 13, 2004 11:01 pm

Message par Gurtner carburatory »

mosse a acheté les polini moi les malossi;
chacun ont leurs avantages et leur défauts mais au niveau de la conception dans un esprit performance c'est malossi qui remporte la bataille 8-)
moins de volumes morts, boite a clapet un poil plus grosse, elle est venturisée, ils sont beaucoup plus travaillable que les polini au niveau des transferts

voila, ensuite ya des petits défauts vite éliminé comme pas de silent block

heu s'ils petent c'est quand même un gros défaut lol!
mais y'a pas de silent bloc d'orig???c'est mal foutu ca quand même!
103 panda :
haut moteur polini g2 de course, vilebrequin doppler, carters moteur malossi, allumage d'origine recallé, variateur bidalot, gianelli black gun, tendeur moteur doppler, carbu 19 phbg , embrayage renforcé préparé...
bientôt sur route!

PoPoV
débutant
débutant
Messages : 36
Inscription : ven. avr. 22, 2005 10:41 pm

Message par PoPoV »

mmm.. ok, seulement moi je me tire une balle si je fends mes supports! il me faut un truc fiable et performant...je pense prendre les polini, et les malossi pour en trouver doccase...

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

voila, ensuite ya des petits défauts vite éliminé comme pas de silent block
bah s'ils petent c'est quand même un gros défaut lol sinon pour les silent bloc c'est mal foutu qu y en ai pas a la base :???:
Dernière modification par cortex73 le mer. juin 15, 2005 10:58 am, modifié 1 fois.

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

ca me mène à la question:

est il possible d'adapter des silentbloc sur un support moteur de 103sp ? l'adaptation a telle déja été faite dans l'assemblée ici présente ??
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

Verrouillé