Que risque t'on ???

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

max_didi a écrit :De l'acide sur n'importe quel metal , produit seulement un gaz je crois :?:
l'hydroxyde de sodium ( soude caustique ) sur de l'alluminium ( papier d'alu par ex ) sa l'oxyde en le bouffant et il y a un dégagement d'Hydrogene et de vapeau d'eau :evil:

Avatar de l’utilisateur
dudule64
apprenti
apprenti
Messages : 549
Inscription : jeu. févr. 10, 2005 10:08 pm

Message par dudule64 »

et quand il perce un kit liquide ils n'en prenne pas plein la geule et la perceuse avec le liquide chaud??

mon chef d'atelier et mon patron mon dit que c'est interdit de percé les moteur ;-)
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

dudule64 a écrit :et quand il perce un kit liquide ils n'en prenne pas plein la geule et la perceuse avec le liquide chaud??

mon chef d'atelier et mon patron mon dit que c'est interdit de percé les moteur ;-)
z'ont raisons.
ils ont le droit de l'immobiliser, le droit de la saisir le tout pour t'empecher de rouler sur route
toi, te ton cote, tu peux venir la chercher, mais faut payer la prune et venir avec une vehicule qui te permettra de la reprendre sans partir par la route

sinon, s'il te perce le cylindre, il y'a abus de pouvoir (il ne sont pas la pour juger, mais pour arreter) et en plus, il y'a destruction d'un bien privé

Seul un juge peut ordonner la destruction d'un objet et encore faut que ce soit particulierement justifié (contrefacon, armes, drogues etc)

donc, ca a ete et ca restera toujours une legende, le percage de cylindre

bon, sinon, ils ont (pour ce qui est des brigades des Mines), des appareil pour mesurer l'alesage. Et pour les flics des mines, faut pas les prendre pour des demeurés, ils savent tres bien reconnaitre les moteurs

Verrouillé