je cherche un shéma d'un faisseau ultra simplifié de 51 électronique
car je cherche a alimenté que la bougie
aidé moi s'il vous plait
le shéma dans les photos et shéma de mbk est trop compliqué
auriez vous une foto ou un shéma car je suis perdu!
merci
fil d'allumage ultra simplifié
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
fil d'allumage ultra simplifié
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
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Eh ben si mon schema est trop compliqué je ne sais plus quoi faire pour pouvoir etre utile...
Aux couleurs reels, sans les stops et les clignotants je pensais que l'on ne pouvais pas faire plus simple...
Aux couleurs reels, sans les stops et les clignotants je pensais que l'on ne pouvais pas faire plus simple...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
en faite sa ne corespond pas trop avec ce que j'ai :
le fil de la bougie est relier a un gros boitier avec marqué les couleurs et un fil de masse
es ce que je dois tous les branchés ou pas???
le fil de la bougie est relier a un gros boitier avec marqué les couleurs et un fil de masse
es ce que je dois tous les branchés ou pas???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
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carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
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Si tu as un 51 avec un allumage Moriyama/Yamaha electronique d'origine alors tu dois brancher tous les fils comme indiqués sur le schema...
Si tu n'as pas de phare alors tu peux supprimer tout ce qui est en jaune... !
Le fil rayé noir/blanc sortant du boitier cdi tu n'y touche pas et surtout ne le met pas à la masse : c'est ca qui arrete le moteur...
Normalement sur un allu d'origine c'est bateau suffit de brancher les fils de meme couleur ensemble...
Si tu n'as pas de phare alors tu peux supprimer tout ce qui est en jaune... !
Le fil rayé noir/blanc sortant du boitier cdi tu n'y touche pas et surtout ne le met pas à la masse : c'est ca qui arrete le moteur...
Normalement sur un allu d'origine c'est bateau suffit de brancher les fils de meme couleur ensemble...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...