Probleme de variateur help plz !!!
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Probleme de variateur help plz !!!
Bonjours, j'ai un probleme, alors j'ai reserer mon calle pîed car ma poulie avait du jeu ! mais le truc c'est que mon vario ***** !!! en faite il reste fermer le moteur gueule a fond, et il s'ouvre d'ou coup sec !!! en gros sa fait une boite de vitesse lol !!!
Sa viens de quoi ?
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regarde si ton pot ne bloque pas le moteur
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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shortbreak a écrit :Demonte le et graisse le canon, les axes de masselotes etc ...
Graisse les axes de masselotes, mais pas le canon... Sinon tu auras de mauvaises surprises avec ta courroie apres...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
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ta config stp !
si tu as une Sp avec Kit haut moteur mais transmition d'origine (vario+ressort) c'est un peu normal que ca fasse ca ! j'ai la memme chose sur ma sp cross avec Haut moteur prépa et transmition origine sa monte et sa descent par acout !
si tu as une Sp avec Kit haut moteur mais transmition d'origine (vario+ressort) c'est un peu normal que ca fasse ca ! j'ai la memme chose sur ma sp cross avec Haut moteur prépa et transmition origine sa monte et sa descent par acout !
103 SPX BM prepa HM torriani liquide D.40.2
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
transmi 11*48
carbu 17.5 PHBN Pot Conti CHR allumage MVT millenium serie 3 embrayge renforcé vilo malossi vario
doppler er1 et clapet er2
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ouai c'est vrai ...Rastaf' a écrit :shortbreak a écrit :Demonte le et graisse le canon, les axes de masselotes etc ...
Graisse les axes de masselotes, mais pas le canon... Sinon tu auras de mauvaises surprises avec ta courroie apres...
j'étais encore tout chamboulé par mon bac .. désolé lol
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C'est pour bientot ....
Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...
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Bon voila j'ai tout démonter, nettoiyer a l'essence et j'ai remit de la graisse !!! sur les axe de masellotes ! par contre j'ai trouver le probleme !!! en faite vous savez ou y'a l'axe de masellote bah il y'a des petits supports en acier plié de chaque coter de l'axe ! bah moi ces petit supports sont déchirer à leurs base je les ait bien replacer avec un marteau et un tournevis plat mais bon !!!
En tout cas j'ai trouver un autre probleme aussi un boulon qui tiens les machoires d'embrayage etait fendu ! j'ai remplacer tout sa ! (les 2 ecrous)
J'ai fait un essait maintenant le variateur s'ouvre bien le moteur ne gueule plu a mort !!! mais le probleme c'est que vu que j'ai mit plein de graisse bah sa souvre encore + tot que avant loooooool deja que avant sa s'ouvrer trop tot !!!
Mais bon je ne touche a rien vu que je doit allez chez ma copine ce week end !!! j'ai pas envit de tout redémonter et prendre le risque que apres sa ***** !!!
Petite autre question, si le plateau de couroie et pas bien caller c'est grave ? (c'est a dire qu'il bouge un peu de gauche a droite) ?
EDIT: parce que mon pas de vis de mon calle pied et bouffer ce qui fait qu'il n'est pas bien serer sur l'axe et donc sa ne calle pas bien la poulie non plus !!! mais je n'ait pas de quoi souder un boulon sur mon calle pied chez moi ni meme de refaire le pas de vis ! ! y'a sa que chez ma copine (22km) es ce que les roulements de plateau vont tenir ?
En tout cas j'ai trouver un autre probleme aussi un boulon qui tiens les machoires d'embrayage etait fendu ! j'ai remplacer tout sa ! (les 2 ecrous)
J'ai fait un essait maintenant le variateur s'ouvre bien le moteur ne gueule plu a mort !!! mais le probleme c'est que vu que j'ai mit plein de graisse bah sa souvre encore + tot que avant loooooool deja que avant sa s'ouvrer trop tot !!!
Mais bon je ne touche a rien vu que je doit allez chez ma copine ce week end !!! j'ai pas envit de tout redémonter et prendre le risque que apres sa ***** !!!
Petite autre question, si le plateau de couroie et pas bien caller c'est grave ? (c'est a dire qu'il bouge un peu de gauche a droite) ?
EDIT: parce que mon pas de vis de mon calle pied et bouffer ce qui fait qu'il n'est pas bien serer sur l'axe et donc sa ne calle pas bien la poulie non plus !!! mais je n'ait pas de quoi souder un boulon sur mon calle pied chez moi ni meme de refaire le pas de vis ! ! y'a sa que chez ma copine (22km) es ce que les roulements de plateau vont tenir ?
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Oui bon j'avoue .. c'est la premiere excuse bidon qui m'est passé par la tête :pcortex73 a écrit :é é la bonne excuse
En même temps c'est vrai si tu regardes l'horaire
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