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50 4temps

Publié : jeu. juin 09, 2005 7:17 pm
par theguitareux
voila pensé vous qu'un 50 4 temps est d'origine plus puissan qu'un 50 2temps??

Publié : jeu. juin 09, 2005 7:22 pm
par doctox
non

Publié : jeu. juin 09, 2005 7:29 pm
par rom
surement que le 4temps sera plus puissant à bas regime que le 2 temps !!!

Et en pointe bas bridé en 45 km/h donc sa change rien !!

Publié : jeu. juin 09, 2005 8:38 pm
par Thibounet
le 2temp à un meilleur rapport poid/puissance

un 4t à plus de couple

je pense qu'on pourrait un peu comparer un 4t 50cc à un kit 75 2t > plutot pour le bas régime

Publié : jeu. juin 09, 2005 8:45 pm
par crazymecano
le 2 t est bcp Plus nerveux je voie mon kit passe de 4000a 9000 tr j'ais l'impression en 0.1 secondes lol

Publié : jeu. juin 09, 2005 9:01 pm
par rcx pro
Quand un temp moteur 4T fais deux tours, un temp moteur 2T fais 1 tours. Donc c'est normal que un 2T ca prenne plus de tours.

Publié : jeu. juin 09, 2005 10:27 pm
par lequatre
houla....mois serieusement je pense que les 4t sont meme pas bridé...je mexplique un booster débridé prend 60 65 kmh c'est un 2t
un 4t est en géneral 2 fois moins puissant q'un 2t a cylindré et type de moteur égaux
le 4 temps doit avoir un pire catalyseur, et tout les systeme a la con contre la polution...qui font en core perdre de la puisance donc a mon avis c'est de la daube

Publié : jeu. juin 09, 2005 11:13 pm
par lanos
oui,c'est comme pour les motos de cross on compte 125cc 2t = 250cc 4t!

Publié : ven. juin 10, 2005 9:10 am
par dédé
sttttoooppppp

on peut pas comparer un ' temps a du couple de l'arrache a bas régimes or un 2 temps meme un 436 husquvarna met un peu de temps a s'élancer bien sur c'est infime mais c'est quand meme sa ...

de plus le 2 temps est trés limité sur une bourre de longue distance un pote qui faisait du cross avec un 250 yz 2 temps a cassé 4 moteurs en rentrant au village ... (5 bornes de distance)

donc voila alors que avec le 125 4 temps tu peux tirer dedans comme un porc il va pas serrer sur 5 bornesz ....


bien sur la carburation du 250 n'était pas a l'avantage de mon pote et de la distance puisqu'il étaikt réglé pour le gaz a bas régime .?..

cicrcuit de picheghu oblige ...

tjrs en train de monter ...

voila salut

dédé ;-) ;-)

Publié : ven. juin 10, 2005 11:32 am
par OizO
ba un 250 cc 2 temps qui pete en 5 km, ... c'est pas normal ... et les 4 temps 50-125 c'est COMPLETENT naze ! sa a rien dans le Q c'est grave sa

Publié : ven. juin 10, 2005 1:00 pm
par dédé
tiens toi si t'habitais pas aussi loin tu viendrais essayer le 125 on verrais si sa a rien dans le ***


bien sur que c'est normal que sa ai pété ...


un cross c'est pas fait pour se faire tirer dedans sur 5 kilomètres a fond de boite...

le truc était réglé au poil mais pour des réglages circuit...

enfin enfin ...

salut

dédé

;-) ;-)

Publié : ven. juin 10, 2005 7:38 pm
par OizO
ba j'ai testé les 3 : 125 2t 4t 50 2t mais 50 4t :lol: ..

Publié : ven. juin 10, 2005 8:28 pm
par Thibounet
alala, c'est le genre de débat qui pars en sucette

dans le genre on a : essence ou diesel ? poli ou pas poli ?

en belgique honda vend des scooteur 50cc 4t super moderne (injection, blablalblablalbalblalalbla) et bon faut croire que ca marche bien comme machine.

de toute facon bientot tout les cyclo seront des 4t

....

Publié : ven. juin 10, 2005 8:53 pm
par dédé
vive le 4 temps sa consomme moins sa pousse plus et celui qu'est pas d'accord a mort...
hahha belle philosophie n'est ce pas les gars ??
et ouais je sais ...
mauis les dieux me transportent thib j'ny suis pour rien ...
mdr

dédééé qui s'est un peu pris le choux... :arrow: :arrow:

Publié : ven. juin 10, 2005 9:10 pm
par cortex73
z'imaginez en 4 tps: ouaa les mecs j'ai changés l'arbre a came j'ai gagné dix bornesssssss :lol: