50 4temps

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

50 4temps

Message par theguitareux »

voila pensé vous qu'un 50 4 temps est d'origine plus puissan qu'un 50 2temps??
-mobyx x7 guidon torsadé phare rond a vendre
-102ms vendue
-103 sv en retape fini a 70 pourcent
-v50 selle biplace barre de renfor fare rond
CHERCHE pot kenji ou serpentin pour 51
http://motobec50.skyblog.com/

doctox
pro
pro
Messages : 686
Inscription : ven. nov. 12, 2004 12:11 pm

Message par doctox »

non
....ImageImage

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

surement que le 4temps sera plus puissant à bas regime que le 2 temps !!!

Et en pointe bas bridé en 45 km/h donc sa change rien !!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

le 2temp à un meilleur rapport poid/puissance

un 4t à plus de couple

je pense qu'on pourrait un peu comparer un 4t 50cc à un kit 75 2t > plutot pour le bas régime
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

le 2 t est bcp Plus nerveux je voie mon kit passe de 4000a 9000 tr j'ais l'impression en 0.1 secondes lol

Avatar de l’utilisateur
rcx pro
apprenti
apprenti
Messages : 205
Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am

Message par rcx pro »

Quand un temp moteur 4T fais deux tours, un temp moteur 2T fais 1 tours. Donc c'est normal que un 2T ca prenne plus de tours.
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

houla....mois serieusement je pense que les 4t sont meme pas bridé...je mexplique un booster débridé prend 60 65 kmh c'est un 2t
un 4t est en géneral 2 fois moins puissant q'un 2t a cylindré et type de moteur égaux
le 4 temps doit avoir un pire catalyseur, et tout les systeme a la con contre la polution...qui font en core perdre de la puisance donc a mon avis c'est de la daube
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

lanos
apprenti
apprenti
Messages : 382
Inscription : ven. janv. 28, 2005 9:42 pm

Message par lanos »

oui,c'est comme pour les motos de cross on compte 125cc 2t = 250cc 4t!

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

sttttoooppppp

on peut pas comparer un ' temps a du couple de l'arrache a bas régimes or un 2 temps meme un 436 husquvarna met un peu de temps a s'élancer bien sur c'est infime mais c'est quand meme sa ...

de plus le 2 temps est trés limité sur une bourre de longue distance un pote qui faisait du cross avec un 250 yz 2 temps a cassé 4 moteurs en rentrant au village ... (5 bornes de distance)

donc voila alors que avec le 125 4 temps tu peux tirer dedans comme un porc il va pas serrer sur 5 bornesz ....


bien sur la carburation du 250 n'était pas a l'avantage de mon pote et de la distance puisqu'il étaikt réglé pour le gaz a bas régime .?..

cicrcuit de picheghu oblige ...

tjrs en train de monter ...

voila salut

dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

ba un 250 cc 2 temps qui pete en 5 km, ... c'est pas normal ... et les 4 temps 50-125 c'est COMPLETENT naze ! sa a rien dans le Q c'est grave sa

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

tiens toi si t'habitais pas aussi loin tu viendrais essayer le 125 on verrais si sa a rien dans le ***


bien sur que c'est normal que sa ai pété ...


un cross c'est pas fait pour se faire tirer dedans sur 5 kilomètres a fond de boite...

le truc était réglé au poil mais pour des réglages circuit...

enfin enfin ...

salut

dédé

;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Avatar de l’utilisateur
OizO
Technicien
Technicien
Messages : 846
Inscription : dim. janv. 16, 2005 8:19 pm

Message par OizO »

ba j'ai testé les 3 : 125 2t 4t 50 2t mais 50 4t :lol: ..

Thibounet
Modérateur
Modérateur
Messages : 1488
Inscription : mer. oct. 20, 2004 7:59 pm

Message par Thibounet »

alala, c'est le genre de débat qui pars en sucette

dans le genre on a : essence ou diesel ? poli ou pas poli ?

en belgique honda vend des scooteur 50cc 4t super moderne (injection, blablalblablalbalblalalbla) et bon faut croire que ca marche bien comme machine.

de toute facon bientot tout les cyclo seront des 4t

....
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

vive le 4 temps sa consomme moins sa pousse plus et celui qu'est pas d'accord a mort...
hahha belle philosophie n'est ce pas les gars ??
et ouais je sais ...
mauis les dieux me transportent thib j'ny suis pour rien ...
mdr

dédééé qui s'est un peu pris le choux... :arrow: :arrow:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

z'imaginez en 4 tps: ouaa les mecs j'ai changés l'arbre a came j'ai gagné dix bornesssssss :lol:

Verrouillé