Page 4 sur 5

Publié : sam. juin 18, 2005 12:59 am
par SaM...
elle s'etoufe des que l'on acelere pas de temps de decalage


alex desolé mais je ne suis pas dispo tout le temps . :evil:

Publié : sam. juin 18, 2005 1:28 pm
par dudule64
elle sétouffe car il y a trop d 'esssence qui arrive donc pour moi c'est un gicleur trop gros
et de quel couleur est l'electrode de votre bougie cher ami???

Publié : sam. juin 18, 2005 8:40 pm
par Alex...
bin on regardera ca de plus pres dans la semaine parce que j'ai pas le temps la je bosse en ce moment ;-)

Publié : dim. juin 19, 2005 9:19 am
par rudy
sa peut être aussi les clapets qui sont mort !

Publié : dim. juin 19, 2005 9:21 am
par Alex...
ouais on verra. mais pour l'instant je ne pense pas que la couleur de la bougie soit trop précise puisqu'elle demarre et près elle cale et des fois faut pousser pour qu'elle reste au ralenti... :neutral: :neutral:

Publié : dim. juin 19, 2005 9:25 am
par rudy
ok si tu met de l'essence dans la bougie elle cale moin vite, ou aussi le joint d'embase...

Publié : dim. juin 19, 2005 9:42 am
par Alex...
niveau join tout est ok, tout est neuf, tout est bien monté.

le probleme n'aurait pas de rapport avec le 3 eme transfere du cylindre qui n'est pas utilisé parce que le bm n'a que 2 transferes ?

Publié : dim. juin 19, 2005 10:21 am
par rudy
non sa ne doit pas être sa !
quand j'ai récupéré la mob de mon cousin le cylindre été 3 transfere et
bm 2, la mob aller bien.
parcontre quand j'ai mis un bm 3 transfere je l'ai senti ! donc sa seré mieux que vous usiner un transfere

Publié : dim. juin 19, 2005 10:50 am
par motobitum
ouai moi pareil, jai un h.m 3 trfs et un b.m 2trfs ca roule bien.
est ce que l'on ressent beaucoup le transfere en + ( quand ont passe de a trois) ??

Publié : dim. juin 19, 2005 11:26 am
par rudy
je pense que oui ! motobitum ta culasse est d'origine ? et c'est un hm liquide, sinon vue ta configue oui tu devrais le sentir.
ps: sur les spx le bm est pas un 3 transfere!

Publié : dim. juin 19, 2005 1:21 pm
par motobitum
ba..quand ont ma filer la mob ( toutes demonter ) il y avait un BM 3 transferes.
mais comme c'etais ma 1er prepa des carters, j'en ai trouer un, donc en attendant jai mis un bas moteur 2 trfs.

j'espere que je vais le ressentire...
non c'est un air et oui jai une culasse origine ( HM airsal t6 )

Publié : ven. août 05, 2005 10:07 am
par Alex...
bon... alors hier j'ai bossé dessus de 19h a 2h du mat... j'ai réussi a faire des étincelles... ( curieusement parce que c'est un allumage de merrrdeeuuuuuuuu ) alors la c'est trop bien ! y a des éteincelles ET de l'essence MAIS ca demare pas j'ai redémonté tout le moteur parce que j'ai pensé a une prise d'air... mais rien je sais pas....


QUE FAIRE? ???? ? ? ?? ? ? ??


j'aurai pensé au calage de la cloche d'allumage mais sur un allumage a rupteur .... ?
je l'ai callé 10 fois hier soir différement et ca a pô marché :evil:

Publié : ven. août 05, 2005 11:21 am
par Alex...
C'EST BON ELLE ROULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :D :D :D :D :D :D

Publié : ven. août 05, 2005 11:27 am
par DataMAX
Oh putin sacrée trou du ***

Jme tape les 4 pages à lire parce que tu me demande de l'aide et non meme pas tu me dis par MP que c'est bon. Putin va y redemande moi de l'aide toi :lol: :lol: :lol:

Publié : ven. août 05, 2005 11:46 am
par Alex...
mdr !! :razz: :razz: :razz: :razz:
il suffisait juste de lire le dernier poste qui résumé le probleme :razz: :razz: merci data merci quand meme

des que j'ai besoin de ton aide bein... jte demanderai :D :D :D

et a propos... un piston d'origine c'est combien de bornes pour roder ?