remontage MVL SaM... et Alex...

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

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SaM...
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Message par SaM... »

elle s'etoufe des que l'on acelere pas de temps de decalage


alex desolé mais je ne suis pas dispo tout le temps . :evil:
(:(:(:...103 rcx lc bidalot bientot de sortie...:):):) MoNsTeR GaRaGe

pas de clavier manuel donc visuel donc pas de reponse defois

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dudule64
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Message par dudule64 »

elle sétouffe car il y a trop d 'esssence qui arrive donc pour moi c'est un gicleur trop gros
et de quel couleur est l'electrode de votre bougie cher ami???
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
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Alex...
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Message par Alex... »

bin on regardera ca de plus pres dans la semaine parce que j'ai pas le temps la je bosse en ce moment ;-)
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rudy
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Message par rudy »

sa peut être aussi les clapets qui sont mort !
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103 sp
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carter retravaillé. carbu 15 sha, boite a clapet adige avec lame polini
102 proto cross!
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Alex...
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Message par Alex... »

ouais on verra. mais pour l'instant je ne pense pas que la couleur de la bougie soit trop précise puisqu'elle demarre et près elle cale et des fois faut pousser pour qu'elle reste au ralenti... :neutral: :neutral:
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rudy
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Message par rudy »

ok si tu met de l'essence dans la bougie elle cale moin vite, ou aussi le joint d'embase...
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Alex...
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Message par Alex... »

niveau join tout est ok, tout est neuf, tout est bien monté.

le probleme n'aurait pas de rapport avec le 3 eme transfere du cylindre qui n'est pas utilisé parce que le bm n'a que 2 transferes ?
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rudy
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Message par rudy »

non sa ne doit pas être sa !
quand j'ai récupéré la mob de mon cousin le cylindre été 3 transfere et
bm 2, la mob aller bien.
parcontre quand j'ai mis un bm 3 transfere je l'ai senti ! donc sa seré mieux que vous usiner un transfere
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motobitum
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Message par motobitum »

ouai moi pareil, jai un h.m 3 trfs et un b.m 2trfs ca roule bien.
est ce que l'on ressent beaucoup le transfere en + ( quand ont passe de a trois) ??
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mon blog photo : www.lamob.tchatcheblog.com
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y manque le pot ninja G1 dans la config

rudy
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Message par rudy »

je pense que oui ! motobitum ta culasse est d'origine ? et c'est un hm liquide, sinon vue ta configue oui tu devrais le sentir.
ps: sur les spx le bm est pas un 3 transfere!
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motobitum
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Message par motobitum »

ba..quand ont ma filer la mob ( toutes demonter ) il y avait un BM 3 transferes.
mais comme c'etais ma 1er prepa des carters, j'en ai trouer un, donc en attendant jai mis un bas moteur 2 trfs.

j'espere que je vais le ressentire...
non c'est un air et oui jai une culasse origine ( HM airsal t6 )
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Alex...
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Message par Alex... »

bon... alors hier j'ai bossé dessus de 19h a 2h du mat... j'ai réussi a faire des étincelles... ( curieusement parce que c'est un allumage de merrrdeeuuuuuuuu ) alors la c'est trop bien ! y a des éteincelles ET de l'essence MAIS ca demare pas j'ai redémonté tout le moteur parce que j'ai pensé a une prise d'air... mais rien je sais pas....


QUE FAIRE? ???? ? ? ?? ? ? ??


j'aurai pensé au calage de la cloche d'allumage mais sur un allumage a rupteur .... ?
je l'ai callé 10 fois hier soir différement et ca a pô marché :evil:
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Alex...
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Message par Alex... »

C'EST BON ELLE ROULEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!! :D :D :D :D :D :D
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DataMAX
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Message par DataMAX »

Oh putin sacrée trou du ***

Jme tape les 4 pages à lire parce que tu me demande de l'aide et non meme pas tu me dis par MP que c'est bon. Putin va y redemande moi de l'aide toi :lol: :lol: :lol:

Alex...
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Message par Alex... »

mdr !! :razz: :razz: :razz: :razz:
il suffisait juste de lire le dernier poste qui résumé le probleme :razz: :razz: merci data merci quand meme

des que j'ai besoin de ton aide bein... jte demanderai :D :D :D

et a propos... un piston d'origine c'est combien de bornes pour roder ?
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