Les bons outils ...
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
Les bons outils ...
Je voudrais investir dans des outils mais je
ne sais ou les trouver (pour certains) et surtout leurs prix.(j'ai effectué une petite recherche sur
le net mais sa donne pas grand chose)
-comparateur d'alumage
-fraise carbure
-comparateur d'alésage
-bonnette abrasive
-renvoie d'angle (LE truc de ouf !!!)
Voila si vous savez le prix ou un lien pour les commander ou si on les trouve chez le pro du
coin (se qui serai étonnant).
Merci.
ne sais ou les trouver (pour certains) et surtout leurs prix.(j'ai effectué une petite recherche sur
le net mais sa donne pas grand chose)
-comparateur d'alumage
-fraise carbure
-comparateur d'alésage
-bonnette abrasive
-renvoie d'angle (LE truc de ouf !!!)
Voila si vous savez le prix ou un lien pour les commander ou si on les trouve chez le pro du
coin (se qui serai étonnant).
Merci.
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
va voir sur ce site http://www.otelo.fr ils ont un vaste choix
avec par exemple des comparateurs a partir de 12,24 H.T (après tu as juste a fabriquer un
support avec une vieille bougie.Il y a également des comparateur d'alésages
,dremel...L'envoi de leur catalogue de 1296 pages est gratuit (délai un peu long) mais tu peux
regarder sur le site en attendant !!!!!
avec par exemple des comparateurs a partir de 12,24 H.T (après tu as juste a fabriquer un
support avec une vieille bougie.Il y a également des comparateur d'alésages
,dremel...L'envoi de leur catalogue de 1296 pages est gratuit (délai un peu long) mais tu peux
regarder sur le site en attendant !!!!!
un renvoi d'angle ressemble a peu près a ca
[img]http://www1.fr.conrad.com/m/8000_8999/8 ... 00268_BB_0
0_FB.EPS.jpg[/img]
cela permet de travailler a 90° en ayant ton outil droit ca permet de modifier la hauteur des
diagrammes dans un cylindre donc d'éviter la pose d'une cale sous le cylindre le travail est
bien plus propre mais bon le prix se situe dans les 300€!!!!
[img]http://www1.fr.conrad.com/m/8000_8999/8 ... 00268_BB_0
0_FB.EPS.jpg[/img]
cela permet de travailler a 90° en ayant ton outil droit ca permet de modifier la hauteur des
diagrammes dans un cylindre donc d'éviter la pose d'une cale sous le cylindre le travail est
bien plus propre mais bon le prix se situe dans les 300€!!!!
-
- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
salut tt le monde
le renvoi d'angle que ta mis je l'ai et il vo po 300€
mais celui la il rentre pas dans les cylindre de dia.39-40
peut etre qui rentre ds les 46-47
sinon ventil ton renvoi ten a quel utilité parsque moi jlavais acheté pour prépa des moteurs et
pis en fait il est neuf et jmen suis jamais servi
a+ kbs
le renvoi d'angle que ta mis je l'ai et il vo po 300€
mais celui la il rentre pas dans les cylindre de dia.39-40
peut etre qui rentre ds les 46-47
sinon ventil ton renvoi ten a quel utilité parsque moi jlavais acheté pour prépa des moteurs et
pis en fait il est neuf et jmen suis jamais servi
a+ kbs
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
kit bidalot RR a eau (en attente de prépa)
carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
mbk magnum XR:
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carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
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carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
je sais très bien qu'il ne rentre pas dans un cylindre c'etait
juste pour montrer la photo a Speedmao .Celui de la photo coute a peu près 50€ un petit pour
cylindre coute 300€ a peu près.Je n'en ai pas encore un mais je pense en acquerir 1 un jour
mais bon il faut s'en servir beaucoup pour l'amortir sinon pour 1 seul cylindre une cale suffit
!!!!
juste pour montrer la photo a Speedmao .Celui de la photo coute a peu près 50€ un petit pour
cylindre coute 300€ a peu près.Je n'en ai pas encore un mais je pense en acquerir 1 un jour
mais bon il faut s'en servir beaucoup pour l'amortir sinon pour 1 seul cylindre une cale suffit
!!!!
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- apprenti
- Messages : 341
- Inscription : sam. août 28, 2004 2:20 pm
pas de souci je savais que tu savaisventilxp a écrit :je sais très bien qu'il ne
rentre pas dans un cylindre c'etait juste pour montrer la photo a Speedmao !!!!
sino tu ten sert de ton renvoi d'angle dremel ventilxp ?
ancien pseudo:KBS
mbk magnum XR:
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carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
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carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
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carter prépa, polis
vilo bidalot
vario bidalot
pot bidalot (RECHERCHE UN BLACK GUN)
ressort giraudo, poulie embrayage giraudo
carbu PHBG 19 souple
frein a disque...
merci pour les infos . put**** 300€ , je me doutais que sa
serais assez chère mais pas autant que sa. sinon voila une autre photo :
Pour le site que tu a donné ventilxp , j'ais demandé le cataloque on vera se que sa donne .
merci @+
serais assez chère mais pas autant que sa. sinon voila une autre photo :
Pour le site que tu a donné ventilxp , j'ais demandé le cataloque on vera se que sa donne .
merci @+
103 SP : cylindre d'origine préparé , culasse+piston d'origine , bas moteur préparé ,
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
carbu+pipe+clapets en 15 pot winner , vario d'origine allégé .
Ouais c'est interessant pour pouvoir augmenter les
diagrammes sans nické la chemise,enfin je voi que sa car a la lime sa marche bien aussi!!!
mais je voi pas le raport entre le renvoi d'angle et la calle....car en augmentant les
diagrammes de l'échappement il faut bien augmenté aussi ceu des transferts.....et si tu veu
arrivé a 200° a l'echap..........une calle est obligé non?A moin que tu n'augemnt les
diagrammes des transferts grace a se meme renvoi d'angle en limant ver le haut des
transferts.....c'est sa??
diagrammes sans nické la chemise,enfin je voi que sa car a la lime sa marche bien aussi!!!
mais je voi pas le raport entre le renvoi d'angle et la calle....car en augmentant les
diagrammes de l'échappement il faut bien augmenté aussi ceu des transferts.....et si tu veu
arrivé a 200° a l'echap..........une calle est obligé non?A moin que tu n'augemnt les
diagrammes des transferts grace a se meme renvoi d'angle en limant ver le haut des
transferts.....c'est sa??
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"