voila mon père a foutu un mot de passe et jen'ai accés que trés rarement al'ordi depuis cette semaine
donc je voudrais savoirou allerpour le voir voir le reconfigurer...
merci
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
- au demarrage du pc (fond d'ecran noir) --> mot de pass dans le Bios... La seule solution retirer la pile de la carte mere puis la remettre... Il y aura peut etre a reconfigurer le disque dur mais 99 fois sur 100 ca se fait tout seul...
- au demarrage de windows (fond d'ecran bleu) --> Il suffit de se creer une nouvelle session en mettant son propre mot de pass...
EDIT :
Dernieres possibilités que j'ai utilisé pendant deux ans : aller squatter chez un ami pour surfer, ou avec l'aide d'un pote se remonter un PC pour mettre dans sa chambre et craber la connexion internet familiale discretos !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
il a windows xp a mon avis vu qu'il a des session apres faut voir quelle session est adimistrateur! seul la ou les session administrateur peu te permetre de changer le pass donc si c'est bien windows xp tu vas dans panneau de configuration puis compte utilisateur et la tu peu changer se que tu veut!
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
avec Xp seul le compte admin peut modifier ou crée un mot de passe, et s'il a pas acces à ce compte il est bez.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation
Si l'ecran est noir derriere c'est pas un mot de passe de session !!! C'est le mot de passe admin qu'il te faut... Carrement...
La meilleure solution serait de booter sur un OS mobile... Ou alors instaler un nouveau disque avec nouveau systeme d'exploitation et utiliser un loader sur CD ou disquette... En theorie extremement facile et ultra arrangeant ! Dans la pratique ca requiert quelques conaissance en Hardware et software...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille) A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...