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mob-88

Publié : sam. juin 04, 2005 12:39 pm
par mob-88
voila ma mob ImageImageImage moi avec ma mob

Publié : sam. juin 04, 2005 12:58 pm
par dédé
sympa sa manque un peu de propreté mais sa peut etre sympa

allez file te présenter lol

dédé ;-) ;-)

Publié : sam. juin 04, 2005 1:03 pm
par b-slayer
l idee est super bonne ca peut donner un truc sympa au final mais comme dit dede, la proprete est pas trop au rendez vous....
mais peut etre est ce encore en pre-montage ?

(moi j adore les 88 ;-) ;-) ;-) )

la fourche hydro et les jantes a baton ca donne un petit look neo retro bien sympatique, continue dans cette voie

Publié : sam. juin 04, 2005 3:21 pm
par GTadi
c'est une bonne base cette meule, par contre je pense qu'une nouvelle peinture s'impose, pour le pot, un petit détour par la case polissage, et aussi mets un phare et un feu, parce que la ça fait trop "tuning" ;-)

Publié : sam. juin 04, 2005 3:32 pm
par lanos
ouai c'est bien comme mob sa! elle commence a etre pas mal! ;-)

Publié : sam. juin 04, 2005 4:31 pm
par alexismalf
superbe la 88 faut que je m'en trouve une d'ailleur

Publié : sam. juin 04, 2005 5:04 pm
par Victor du 63
Oué ca va elle est pas mal (comme toutes les 88! lol)

Avec une petite peinture et un moteur av10 (parce que les av7,
c'est pas trop ca question performance... :lol: )
ca serai mieux !

Tu compte mettre un garde-boue arriere ou la laisser comme ca?

Et ta fourche, elle vien d'une moto?

Publié : sam. juin 04, 2005 5:07 pm
par lanos
comment sa av7 niveau perf c pas terrible? ya pa une grande difference et un moteur av7 se prepar bien! et au moin se reste d'origine

Publié : sam. juin 04, 2005 5:41 pm
par mbk51man
sympas ta fourche !!!!!!

Publié : sam. juin 04, 2005 6:01 pm
par Victor du 63
Bin oui mais bon... ta déja trouvé des kits (ca doit bien exister mais c'est rare) pour les moteurs av7 ?

Et je pense que meme préparé tu "rivaliseras" pas avec un av10 préparé!

Compare les 2 transferts, l'admission direct dans le cylindre contre
3 transferts, admission par clapet... non? :confused:

Enfin... après c'est mon avis mais c'est sur si tu veux rester d'origine...

;-)

Publié : sam. juin 04, 2005 10:52 pm
par furby
boarf , c'est trop bien les 88 !!! en plus , la partie cycle est presque terminée ... En tout cas les 88 c'est les mieux pour les café racer !!! t'as de la chance d'en avoir une franchement !!!
essaye de trouver un bras carré , des " loupiottes " seraient effectivement bienvenues , une petite peinture ... et pis niveau moteur , bah c'est clair qu'un AV10 pourait faire la différence :D ... Mais c'est déjà bien d'avoir une 88 qui marche !!! ;-) @+
ps: vivement d'autres photo , et vive l'évo !!!

Publié : dim. juin 05, 2005 1:02 pm
par mob-88
deja merci davoir repondu
oui c'est une fourche de 50 a boite
bientot je vais faire une peiture noir
je vais repindre le pot en cromé
est niveau moteur je vais bientot métre un moteur liquide est carbu de 15
est je la vent pas trop chére mé jaimerais bien léchangé contre un scoot
@+ est merci

Publié : dim. juin 05, 2005 1:16 pm
par Victor du 63
aaaaaaaaaaaaaaaaaaa... un scoot :shock: :shock: :shock: lol

ca ira bien alors si tu mets un moteur de 51 ;-)

Continu bien ;-) ;-)

lol

Publié : dim. juin 05, 2005 7:15 pm
par mob-88
non je veut un scoot pour aller o taff lol
sinon je préfére les mob
mé je vais essayer de trouvé un moteur de 51 pas chére lol

ta koi toi comme moteur ????????????????(victor de 63)

Publié : dim. juin 05, 2005 7:38 pm
par Victor du 63
Bin moi j'ai deux 88 ! donc sur c'elle qui roule pour l'instant, (c'elle en photo) bin j'ai un bas-moteur de 51, un kit 75... voir ma signature...

et sur l'autre, pareil, j'ai un bas-moteur d'origine 51 avec un kit 50...

voila ;-)