Page 1 sur 2

votre avis sur ma rcx

Publié : dim. août 29, 2004 12:32 pm
par rcx pro
J'ai commencer a modifier estétiquement ma rcx, et je
voudrai savoir ce que vous en penser.
Au niveau estetique :
Guidon street bike TNT, phare rond, selle MBK, levier de frein chrome, garde boue AV mis a l'
AR, cadre rouge, lumiere AR incruster dans le cadre, carenage AR couper.
Après je vais faire les Carenage en blanc et rouge, garde boue blanc, réhausser les
suspension AR, barre de renfort couder, fourche chrome, flasque de roue AR blanc, jantes
blanches, ...
Au niveau moteur:
Cylindre piston de fox préparés, bas moteur préparé, carbu 15 sha, pipe de 15, clapet doppler,
pot doppler er1, vario doppler er3, ressort embrayage plus dur, transmition 11*54,

Image
Image
Donner moi votre avis et dite se que vous verrez bien sur ma mob.
Merci

Publié : dim. août 29, 2004 1:15 pm
par Polux
moi, j'aime bien comme ca....
le seul truc, je mettrai une selle de peugeot.....en plus elles sont plus confortable :D

Publié : dim. août 29, 2004 1:26 pm
par ventilxp
très joli design !!! mais meme remarque que polux mettre une autre selle!!!!!
:icon_thumleft: :icon_thumleft:

Publié : dim. août 29, 2004 2:00 pm
par Bolton
j'aime bien ta rcx mais bon elle a pris un gros coup sur le reservoir et je sais
po ce que tu sa fait sur la premiee image mais on dirai ke ta un peu retoucher un truc a lordi
sinon elle est cool

Publié : dim. août 29, 2004 5:20 pm
par rcx pro
Pour le coup sur le réservoir elle s'est pris un trotoire, et je voulai pas trop
me lancer dans le mastique parceque je ne sais pas trop comment faire.
Sinon c'est une trace de doigt qui était sur l'apareille photos.

Publié : lun. août 30, 2004 10:18 am
par tom 33
lu ds un otre tuto il fodrait qe tu nous parle des t pers et meme si tu pouvais
faire une ptite vidéo ou une bande son en roulant sa sré bien.
Moi jvoulais me faire une prépa similaire a la tienne mais jsé pas par ou commencer (nivo
moteur)

Publié : lun. août 30, 2004 10:36 am
par rcx pro
Tu as quoi comme machine ?
Mes modification je les ai fait dans cet ordre :
1 Pot - Carbu
2 Cylindre piston fox
3 Vario - clapet
4 Preparation du moteur
Quest-ce que tu entend par pers, c'est personnalisation, ou alors tu t'es tromper et c'est
perf de performance ?
Je vais essayer de faire une vidéo cet après midi.

Publié : lun. août 30, 2004 12:22 pm
par tom 33
dsl jvoulais dire perf et notament du soit disant "coup de pied au Q en
arrivant a 60!!!!
G mon pro qui ma di qe le ht moteur de fox en tant qe kit marchait mieux q1 bidalot!

Publié : lun. août 30, 2004 1:28 pm
par Rastaf'
Faut croire que ton pro a une marge plus grosse sur le cylindre de fox que sur
le bidalot ;-)
Avis aux proprio de peugeot... mais ca me parrait etrange quand meme le cylindre de fox
c'est un origine, Bidalot c'est un kit... doit bien y avoir des differences... Si quelqu'un
pouvait m'eclairer la dessus... ;-)

Publié : lun. août 30, 2004 6:01 pm
par tom 33
pour te répondre , un cylindre de fox disposes de transferts surdimensionnés
par raport aux otres mob

Publié : lun. août 30, 2004 6:59 pm
par rcx pro
Pour un 103 le cylindre fox est en fait un kit car il a 6 transferts.
Mais je ne sais pas du tous si il est plus puissant je n'est jamais tester de Bidalot.
Je tape a peu près entre 80 et 90 je pense (car je n'est pas de compteur) je vois par rapport a
mes potes. Je n'est pas de grosse pousser puisque j'ai des ressort d'embrayage plus dur
donc j'ai une accel comme un scoot.

Publié : lun. août 30, 2004 7:06 pm
par Rastaf'
Ok ! ;-)
C'est quand meme bizare que Peugeot vendent ses Fox pré-kittés lol !!!!

Publié : lun. août 30, 2004 7:49 pm
par ventilxp
un cylindre d'origine restera un cylindre d'origine , le fox a beau avoir 6
transferts a mon avis il n'egale pas le bidalot (que j'ai eu possedé auparavant) du fait que sa
finition reste celle d'un cylindre d'origine.Les angles de transferts , épaisseurs,inclinaisons
des parois de transferts ,leurs hauteurs(diagrammes) ,le balayage ...cela n'est pas aussi étudié
que sur un bidalot (la différence se voit notemment au prix).Mais je ne dit pas que le cylindre
de fox c'est de la daube pour preuve ceux qui en possede en sont contents par rapport a un
3 transferts.
Peugeot vends des cylindres pareils pourquoi ??? peut etre par argument commercial ??? ;-)
;-)

Publié : mar. août 31, 2004 10:31 am
par cortex73
c sur fox vu ke le fox est un hybride mob/scoot donc le moteur est un peu
plus puissant
c comme un ptit kit:un peu plus de perf mais une grande durée de vie!

Publié : mar. août 31, 2004 10:41 am
par Polux
cortex73 a écrit : un ptit kit:un peu plus de perf mais une
grande durée de vie!
merci Cortex, ca va dans le sens de ce que je disais a Ventil hier soir :razz: :razz:
arf'