votre avis sur ma rcx

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
rcx pro
apprenti
apprenti
Messages : 205
Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am

votre avis sur ma rcx

Message par rcx pro »

J'ai commencer a modifier estétiquement ma rcx, et je
voudrai savoir ce que vous en penser.
Au niveau estetique :
Guidon street bike TNT, phare rond, selle MBK, levier de frein chrome, garde boue AV mis a l'
AR, cadre rouge, lumiere AR incruster dans le cadre, carenage AR couper.
Après je vais faire les Carenage en blanc et rouge, garde boue blanc, réhausser les
suspension AR, barre de renfort couder, fourche chrome, flasque de roue AR blanc, jantes
blanches, ...
Au niveau moteur:
Cylindre piston de fox préparés, bas moteur préparé, carbu 15 sha, pipe de 15, clapet doppler,
pot doppler er1, vario doppler er3, ressort embrayage plus dur, transmition 11*54,

Image
Image
Donner moi votre avis et dite se que vous verrez bien sur ma mob.
Merci
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

moi, j'aime bien comme ca....
le seul truc, je mettrai une selle de peugeot.....en plus elles sont plus confortable :D

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

très joli design !!! mais meme remarque que polux mettre une autre selle!!!!!
:icon_thumleft: :icon_thumleft:

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

j'aime bien ta rcx mais bon elle a pris un gros coup sur le reservoir et je sais
po ce que tu sa fait sur la premiee image mais on dirai ke ta un peu retoucher un truc a lordi
sinon elle est cool
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Avatar de l’utilisateur
rcx pro
apprenti
apprenti
Messages : 205
Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am

Message par rcx pro »

Pour le coup sur le réservoir elle s'est pris un trotoire, et je voulai pas trop
me lancer dans le mastique parceque je ne sais pas trop comment faire.
Sinon c'est une trace de doigt qui était sur l'apareille photos.
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5

tom 33
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 82
Inscription : dim. août 29, 2004 10:21 am

Message par tom 33 »

lu ds un otre tuto il fodrait qe tu nous parle des t pers et meme si tu pouvais
faire une ptite vidéo ou une bande son en roulant sa sré bien.
Moi jvoulais me faire une prépa similaire a la tienne mais jsé pas par ou commencer (nivo
moteur)

Avatar de l’utilisateur
rcx pro
apprenti
apprenti
Messages : 205
Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am

Message par rcx pro »

Tu as quoi comme machine ?
Mes modification je les ai fait dans cet ordre :
1 Pot - Carbu
2 Cylindre piston fox
3 Vario - clapet
4 Preparation du moteur
Quest-ce que tu entend par pers, c'est personnalisation, ou alors tu t'es tromper et c'est
perf de performance ?
Je vais essayer de faire une vidéo cet après midi.
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5

tom 33
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 82
Inscription : dim. août 29, 2004 10:21 am

Message par tom 33 »

dsl jvoulais dire perf et notament du soit disant "coup de pied au Q en
arrivant a 60!!!!
G mon pro qui ma di qe le ht moteur de fox en tant qe kit marchait mieux q1 bidalot!

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Faut croire que ton pro a une marge plus grosse sur le cylindre de fox que sur
le bidalot ;-)
Avis aux proprio de peugeot... mais ca me parrait etrange quand meme le cylindre de fox
c'est un origine, Bidalot c'est un kit... doit bien y avoir des differences... Si quelqu'un
pouvait m'eclairer la dessus... ;-)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

tom 33
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 82
Inscription : dim. août 29, 2004 10:21 am

Message par tom 33 »

pour te répondre , un cylindre de fox disposes de transferts surdimensionnés
par raport aux otres mob

Avatar de l’utilisateur
rcx pro
apprenti
apprenti
Messages : 205
Inscription : sam. août 28, 2004 10:59 am

Message par rcx pro »

Pour un 103 le cylindre fox est en fait un kit car il a 6 transferts.
Mais je ne sais pas du tous si il est plus puissant je n'est jamais tester de Bidalot.
Je tape a peu près entre 80 et 90 je pense (car je n'est pas de compteur) je vois par rapport a
mes potes. Je n'est pas de grosse pousser puisque j'ai des ressort d'embrayage plus dur
donc j'ai une accel comme un scoot.
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Ok ! ;-)
C'est quand meme bizare que Peugeot vendent ses Fox pré-kittés lol !!!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

un cylindre d'origine restera un cylindre d'origine , le fox a beau avoir 6
transferts a mon avis il n'egale pas le bidalot (que j'ai eu possedé auparavant) du fait que sa
finition reste celle d'un cylindre d'origine.Les angles de transferts , épaisseurs,inclinaisons
des parois de transferts ,leurs hauteurs(diagrammes) ,le balayage ...cela n'est pas aussi étudié
que sur un bidalot (la différence se voit notemment au prix).Mais je ne dit pas que le cylindre
de fox c'est de la daube pour preuve ceux qui en possede en sont contents par rapport a un
3 transferts.
Peugeot vends des cylindres pareils pourquoi ??? peut etre par argument commercial ??? ;-)
;-)

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

c sur fox vu ke le fox est un hybride mob/scoot donc le moteur est un peu
plus puissant
c comme un ptit kit:un peu plus de perf mais une grande durée de vie!

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

cortex73 a écrit : un ptit kit:un peu plus de perf mais une
grande durée de vie!
merci Cortex, ca va dans le sens de ce que je disais a Ventil hier soir :razz: :razz:
arf'

Verrouillé