votre avis sur ma rcx
Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération
votre avis sur ma rcx
J'ai commencer a modifier estétiquement ma rcx, et je
voudrai savoir ce que vous en penser.
Au niveau estetique :
Guidon street bike TNT, phare rond, selle MBK, levier de frein chrome, garde boue AV mis a l'
AR, cadre rouge, lumiere AR incruster dans le cadre, carenage AR couper.
Après je vais faire les Carenage en blanc et rouge, garde boue blanc, réhausser les
suspension AR, barre de renfort couder, fourche chrome, flasque de roue AR blanc, jantes
blanches, ...
Au niveau moteur:
Cylindre piston de fox préparés, bas moteur préparé, carbu 15 sha, pipe de 15, clapet doppler,
pot doppler er1, vario doppler er3, ressort embrayage plus dur, transmition 11*54,
Donner moi votre avis et dite se que vous verrez bien sur ma mob.
Merci
voudrai savoir ce que vous en penser.
Au niveau estetique :
Guidon street bike TNT, phare rond, selle MBK, levier de frein chrome, garde boue AV mis a l'
AR, cadre rouge, lumiere AR incruster dans le cadre, carenage AR couper.
Après je vais faire les Carenage en blanc et rouge, garde boue blanc, réhausser les
suspension AR, barre de renfort couder, fourche chrome, flasque de roue AR blanc, jantes
blanches, ...
Au niveau moteur:
Cylindre piston de fox préparés, bas moteur préparé, carbu 15 sha, pipe de 15, clapet doppler,
pot doppler er1, vario doppler er3, ressort embrayage plus dur, transmition 11*54,
Donner moi votre avis et dite se que vous verrez bien sur ma mob.
Merci
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5
- pot doppler
- admission complete 17.5
Tu as quoi comme machine ?
Mes modification je les ai fait dans cet ordre :
1 Pot - Carbu
2 Cylindre piston fox
3 Vario - clapet
4 Preparation du moteur
Quest-ce que tu entend par pers, c'est personnalisation, ou alors tu t'es tromper et c'est
perf de performance ?
Je vais essayer de faire une vidéo cet après midi.
Mes modification je les ai fait dans cet ordre :
1 Pot - Carbu
2 Cylindre piston fox
3 Vario - clapet
4 Preparation du moteur
Quest-ce que tu entend par pers, c'est personnalisation, ou alors tu t'es tromper et c'est
perf de performance ?
Je vais essayer de faire une vidéo cet après midi.
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5
- pot doppler
- admission complete 17.5
Faut croire que ton pro a une marge plus grosse sur le cylindre de fox que sur
le bidalot
Avis aux proprio de peugeot... mais ca me parrait etrange quand meme le cylindre de fox
c'est un origine, Bidalot c'est un kit... doit bien y avoir des differences... Si quelqu'un
pouvait m'eclairer la dessus...
le bidalot
Avis aux proprio de peugeot... mais ca me parrait etrange quand meme le cylindre de fox
c'est un origine, Bidalot c'est un kit... doit bien y avoir des differences... Si quelqu'un
pouvait m'eclairer la dessus...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Pour un 103 le cylindre fox est en fait un kit car il a 6 transferts.
Mais je ne sais pas du tous si il est plus puissant je n'est jamais tester de Bidalot.
Je tape a peu près entre 80 et 90 je pense (car je n'est pas de compteur) je vois par rapport a
mes potes. Je n'est pas de grosse pousser puisque j'ai des ressort d'embrayage plus dur
donc j'ai une accel comme un scoot.
Mais je ne sais pas du tous si il est plus puissant je n'est jamais tester de Bidalot.
Je tape a peu près entre 80 et 90 je pense (car je n'est pas de compteur) je vois par rapport a
mes potes. Je n'est pas de grosse pousser puisque j'ai des ressort d'embrayage plus dur
donc j'ai une accel comme un scoot.
Aprilia RS street bike
- pot doppler
- admission complete 17.5
- pot doppler
- admission complete 17.5
Ok !
C'est quand meme bizare que Peugeot vendent ses Fox pré-kittés lol !!!!
C'est quand meme bizare que Peugeot vendent ses Fox pré-kittés lol !!!!
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
un cylindre d'origine restera un cylindre d'origine , le fox a beau avoir 6
transferts a mon avis il n'egale pas le bidalot (que j'ai eu possedé auparavant) du fait que sa
finition reste celle d'un cylindre d'origine.Les angles de transferts , épaisseurs,inclinaisons
des parois de transferts ,leurs hauteurs(diagrammes) ,le balayage ...cela n'est pas aussi étudié
que sur un bidalot (la différence se voit notemment au prix).Mais je ne dit pas que le cylindre
de fox c'est de la daube pour preuve ceux qui en possede en sont contents par rapport a un
3 transferts.
Peugeot vends des cylindres pareils pourquoi ??? peut etre par argument commercial ???
transferts a mon avis il n'egale pas le bidalot (que j'ai eu possedé auparavant) du fait que sa
finition reste celle d'un cylindre d'origine.Les angles de transferts , épaisseurs,inclinaisons
des parois de transferts ,leurs hauteurs(diagrammes) ,le balayage ...cela n'est pas aussi étudié
que sur un bidalot (la différence se voit notemment au prix).Mais je ne dit pas que le cylindre
de fox c'est de la daube pour preuve ceux qui en possede en sont contents par rapport a un
3 transferts.
Peugeot vends des cylindres pareils pourquoi ??? peut etre par argument commercial ???