vu ta config' ben tu peux mettre un 68, comme d'origine ...
salut
dédé
Aide pour démonté allumage !!!
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
j'ai mis un 70 la mais sa broute pas mal avec la bougie bosh et elle démare pas avec ma NGK BR9 HS pourquoi??
Et je me suis déja fait arreter pas les gengen ya 5min la j'ai du rentré a pied mdr a 200m de ché mwa
Il mon chopé sans phare sans frin sans rétro sans rien, juste assurance et BSR MDR
Mais je suis reparti sans rien justa pied.
Et je me suis déja fait arreter pas les gengen ya 5min la j'ai du rentré a pied mdr a 200m de ché mwa
Il mon chopé sans phare sans frin sans rétro sans rien, juste assurance et BSR MDR
Mais je suis reparti sans rien justa pied.
MBK 51 en reconstruction-> peinture neuve + pot ninja + carbu 15 et biensur moteur origine préparé ^^ mais ne tourne pas
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli
j'ai enlevé le filtre a aire donc elle se lance bien mais elle n'accelere plus a partir de 40 je pense.
C'est a cause de la bougie?? ou il y a top d'aire en hau régime??
C'est a cause de la bougie?? ou il y a top d'aire en hau régime??
MBK 51 en reconstruction-> peinture neuve + pot ninja + carbu 15 et biensur moteur origine préparé ^^ mais ne tourne pas
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli
1 cady->tout origine mais pouri
1 solex 3300->peinture neuve bonne etat ^^
103 RCX LC full origine avec pot gianneli