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Publié : ven. juin 03, 2005 1:25 pm
par poupou
pour les carters, il faut les polir. le mieux est de faire ca avec du papier grain 1000.
c'est avec ca que j'ai fait mes carters et je n'ai aucun probleme.
++

Publié : ven. juin 03, 2005 6:49 pm
par vinc
peut être que sa fait pas de mal, mais est utile?

a+

Publié : ven. juin 10, 2005 6:53 pm
par bigbong
Salut a tous, j'aimerai savoir pourquoi on travaille jamais a fond le troisieme transfers?
Il a quelque chose de particulier :D

Publié : ven. juin 10, 2005 7:27 pm
par Thibounet
non

moi j'essai d'optimiser le passage vers le transfert arrière mais apparement tous le monde ne le fais pas

Publié : ven. juin 10, 2005 7:43 pm
par lequatre
et sa apporte beaucoup?
je pense que les gazs d'échapements doivent etre mieu evacué et puis c'est quand meme le transfert le + proche de l'admission et celui ou l'arivée est la plus directe (vilo qui le "bourre")
par contre sa peut peut-etre gener a l'onde d'échapement non?

les pros du fluides sont la...?

Publié : ven. juin 10, 2005 7:47 pm
par dédé
lequatre a écrit :les pros du fluides sont la...?
je suis la ...
mais duquel de fluide???

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Publié : ven. juin 10, 2005 8:17 pm
par Thibounet
lol dédé, pas du meme fluide à mon avis :D

ba en faite, disons que le transfert arrière se trouve au dessus des clapets et donc c'est pas tout à fais dans l'axe du flux donc à ce niveau il doit y avoir des turbulences.