Preparation Carter

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poupou
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Message par poupou »

pour les carters, il faut les polir. le mieux est de faire ca avec du papier grain 1000.
c'est avec ca que j'ai fait mes carters et je n'ai aucun probleme.
++
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

vinc
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Message par vinc »

peut être que sa fait pas de mal, mais est utile?

a+

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bigbong
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Message par bigbong »

Salut a tous, j'aimerai savoir pourquoi on travaille jamais a fond le troisieme transfers?
Il a quelque chose de particulier :D

Thibounet
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Message par Thibounet »

non

moi j'essai d'optimiser le passage vers le transfert arrière mais apparement tous le monde ne le fais pas
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

lequatre
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Message par lequatre »

et sa apporte beaucoup?
je pense que les gazs d'échapements doivent etre mieu evacué et puis c'est quand meme le transfert le + proche de l'admission et celui ou l'arivée est la plus directe (vilo qui le "bourre")
par contre sa peut peut-etre gener a l'onde d'échapement non?

les pros du fluides sont la...?
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

dédé
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Message par dédé »

lequatre a écrit :les pros du fluides sont la...?
je suis la ...
mais duquel de fluide???

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51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Thibounet
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Message par Thibounet »

lol dédé, pas du meme fluide à mon avis :D

ba en faite, disons que le transfert arrière se trouve au dessus des clapets et donc c'est pas tout à fais dans l'axe du flux donc à ce niveau il doit y avoir des turbulences.
103 SP
cylindre fox (prépa des transferts) - carter orig préparé - pipe de 19 maison - clapet
carbone maison - carbu 15PHBG Mikuni - pot BlackGun - pédale lanceur maison - vario Giraudo
103 RCX noir et rouge, en cours de transformisation

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