carbu-pipe-clapet
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carbu-pipe-clapet
bonsoir
sur ma 51 j'ai un carbu de 15 , pipe de 15 et clapet de 12 si je mets des clapets de 15 sa me fera gagner quoi ??
merci
sur ma 51 j'ai un carbu de 15 , pipe de 15 et clapet de 12 si je mets des clapets de 15 sa me fera gagner quoi ??
merci
La souplesse des lamelles plutot
Un clapet de 15 ca veut pas dire grand chose... La lanterne d'origine est pas trop mal faite normalement... En effet avec des clapets de marque ce qui va changer c'est la matiere des lamelles (carbone)
Mais une lanterne d'origine "revu et corrigée" peut parfaitement accepter des lamelles cabone, il ne reste plus qu'à choisir l'epaisseur en fonction de la souplesse souhaitée...
Il me semble aussi que l'avantage du carbone c'est qu'en cas de casse et d'aspiration il brule... Donc pas trop de risque pour le moteur... Contrairement aux lamelles en fibres d'origine... Mais la je suis pas sur...
Un clapet de 15 ca veut pas dire grand chose... La lanterne d'origine est pas trop mal faite normalement... En effet avec des clapets de marque ce qui va changer c'est la matiere des lamelles (carbone)
Mais une lanterne d'origine "revu et corrigée" peut parfaitement accepter des lamelles cabone, il ne reste plus qu'à choisir l'epaisseur en fonction de la souplesse souhaitée...
Il me semble aussi que l'avantage du carbone c'est qu'en cas de casse et d'aspiration il brule... Donc pas trop de risque pour le moteur... Contrairement aux lamelles en fibres d'origine... Mais la je suis pas sur...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
si tu me permet je confirme ...Rastaf' a écrit :Il me semble aussi que l'avantage du carbone c'est qu'en cas de casse et d'aspiration il brule... Donc pas trop de risque pour le moteur... Contrairement aux lamelles en fibres d'origine... Mais la je suis pas sur...
on me l'a sorti aussi une paire de fois confirmé par pas mal de pros ....
enfin vous inquiétez pas je suis pas allé demander chez celui qui dit que les chaines a joints toriques (ou autrement dit renforcées) font gagner de la vitesse ...GROUSSET POUR LES CONAISSEURS!!
a mort lui!!
lol
dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol
125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^
103 sp segments neufs lol
dédé a écrit : si tu me permet je confirme ...
on me l'a sorti aussi une paire de fois confirmé par pas mal de pros ....
dédé
Ok Merci de confirmer !
Comme ca l'info est clair !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
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Rastaf' a écrit :La souplesse des lamelles plutot
Il me semble aussi que l'avantage du carbone c'est qu'en cas de casse et d'aspiration il brule... Donc pas trop de risque pour le moteur... Contrairement aux lamelles en fibres d'origine... Mais la je suis pas sur...
+1 encore, on me la dit - redit - et re redi
j'ai changer mes clapets il y a 2 jour, j'ai mi des doppler a la place des origines et j'ai plus de reprise et une monté plus rapide dans les tours donc pour toi ca ira bien
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
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-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
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-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi
ciao avec kit 70 malossi
si t'as pas de pot a mon avis ca sert a rien vu que les mbk, les clapets d'origines sont bien fait.
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ciao avec kit 70 malossi
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