carbu-pipe-clapet

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

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<-59300->
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carbu-pipe-clapet

Message par <-59300-> »

bonsoir
sur ma 51 j'ai un carbu de 15 , pipe de 15 et clapet de 12 si je mets des clapets de 15 sa me fera gagner quoi ??

merci

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DataMAX
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Message par DataMAX »

Un peu de reprise et d'accélération. Mais bon sur MBK les clapets d'origine sont pas mal (enfin je crois). Ce qui change, ce n'est pas la taille mais la légéreté des lamelles je crois

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

La souplesse des lamelles plutot ;-)

Un clapet de 15 ca veut pas dire grand chose... La lanterne d'origine est pas trop mal faite normalement... En effet avec des clapets de marque ce qui va changer c'est la matiere des lamelles (carbone)

Mais une lanterne d'origine "revu et corrigée" peut parfaitement accepter des lamelles cabone, il ne reste plus qu'à choisir l'epaisseur en fonction de la souplesse souhaitée...

Il me semble aussi que l'avantage du carbone c'est qu'en cas de casse et d'aspiration il brule... Donc pas trop de risque pour le moteur... Contrairement aux lamelles en fibres d'origine... Mais la je suis pas sur...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

dédé
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Message par dédé »

Rastaf' a écrit :Il me semble aussi que l'avantage du carbone c'est qu'en cas de casse et d'aspiration il brule... Donc pas trop de risque pour le moteur... Contrairement aux lamelles en fibres d'origine... Mais la je suis pas sur...
si tu me permet je confirme ...
on me l'a sorti aussi une paire de fois confirmé par pas mal de pros ....


enfin vous inquiétez pas je suis pas allé demander chez celui qui dit que les chaines a joints toriques (ou autrement dit renforcées) font gagner de la vitesse ...GROUSSET POUR LES CONAISSEURS!!

a mort lui!!
lol
dédé
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103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

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103 sp segments neufs lol

doctox
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Message par doctox »

sa serait pas le pro a JOJO26 ( a quelle est bonne ,aller riz)lol
....ImageImage

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

dédé a écrit : si tu me permet je confirme ...
on me l'a sorti aussi une paire de fois confirmé par pas mal de pros ....

dédé

Ok ;-) Merci de confirmer !
Comme ca l'info est clair !
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Yngwie
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Message par Yngwie »

nan ca te changeras pas gr chose a part que la veine gazeuse sera moins rapide, le gros volume c'est bien qd t'a des gros carters :smile:
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600

MagM@x_Xr
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Message par MagM@x_Xr »

Tu gagnera presque rien si ta mob est pas trop poussée niveau moteur.
Image

=>Back!<=

Alex...
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Message par Alex... »

Rastaf' a écrit :La souplesse des lamelles plutot ;-)
Il me semble aussi que l'avantage du carbone c'est qu'en cas de casse et d'aspiration il brule... Donc pas trop de risque pour le moteur... Contrairement aux lamelles en fibres d'origine... Mais la je suis pas sur...

+1 encore, on me la dit - redit - et re redi

j'ai changer mes clapets il y a 2 jour, j'ai mi des doppler a la place des origines et j'ai plus de reprise et une monté plus rapide dans les tours donc pour toi ca ira bien ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

<-59300->
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Message par <-59300-> »

slt
donc je peut laisser mon clapet d'origine
vu que j'ai rien de bon sur la mob

Alex...
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Message par Alex... »

si t'as pas de pot a mon avis ca sert a rien vu que les mbk, les clapets d'origines sont bien fait.
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<-59300->
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Message par <-59300-> »

g un kenji a pompe
tu voi le truc de m**** lol

Verrouillé