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90 km h avec kit 46 mm

Publié : mer. juin 01, 2005 3:46 pm
par nounours84210
je trouve sa pas trop normal je narive pas a dépassé les 90 km h avec:
cylindre fonte polini 46 mm
bas moteur polini
carbu de 15 sha
vario origine
transmition 11 / 40

ne saurez vous pas d'ou sa pourez venir ?

Publié : mer. juin 01, 2005 5:37 pm
par stuarty le mobeur
11X40 :shock:
tu doit ramer au demarage!
meme moi avec mon 70 je suis un 11X48!
change ta transmi pour une plus courte et une ptite prepa vario ne lui ferait pas de mal

Publié : mer. juin 01, 2005 5:44 pm
par shortbreak
La prépa du vario n'apportera pas grand chose avec un 70 ..

Et ta vitesse est à la hauteur du kit. Oublie pas que ton kit est conçu pour le couple à bas régime et non à haut régime ...

Publié : mer. juin 01, 2005 5:55 pm
par speedshow
change aussi ton carbu pour un 17.5phbg ;-)

Publié : mer. juin 01, 2005 5:56 pm
par nounours84210
tu prend combien stuarty le mobeur avec ta mob ?

je trouve sa inquiéten quand méme avec le vent dans le dos et en planche je dépasse pas le 95 km h

Publié : mer. juin 01, 2005 6:08 pm
par ventilxp
quel pot as tu ? le vario avec un 70 tu peux le laisser comme ca juste allége juste les contre poids des masselottes .Un 70 tu peux toujours l'améliorer mais bon s'il est deja vieux je ne pense pas que ce soit une bonne chose !!!!! ;-) ;-)

Publié : mer. juin 01, 2005 6:14 pm
par nounours84210
bé le kit est pas trés vien il doit avoir 900 km et le vario est déja allégé

je cherche un carbu de 17.5 ou 19 mm ottend ses mon carbu qui enpéche mon moteur de prendre des tours :???:

Publié : mer. juin 01, 2005 6:15 pm
par nounours84210
a j'ai oublier mon pot est un kenji a pompe débridé

Publié : mer. juin 01, 2005 6:45 pm
par nearbuster
11*40 c est quand meme bcp trop long .
mets une courronne de 48 ou 52 .

apres si c est 90 reel c est deja pas mal .
a+

Publié : mer. juin 01, 2005 6:55 pm
par master_carter
le pot que tu as n'est pas trop concu pour la pointe, mais plutot pour l'accelération, puis avec un carbu de 15...

Publié : mer. juin 01, 2005 7:33 pm
par DataMAX
Change ton pot, met en un bon, change ta transmission repasse en 52x12, c'est assez discret et allège un poil ton vario

Après, si tu as augmenté surdimensionné même les diagrammes avec ton carbu tu n'arrives pas à lui faire prendre les tours suffisant pour la lancer ...

Donc commence déjà par ça

Et t'a un taux de compression normal ? Parce que moi quand j'avais un trop gros taux de compression j'avais bien perdu 5km/h

Et pour rappel, kit Malossi 46 Alu + carters Malossi + carbu 17 + allumage Ducati/Malossi rotor externe + vario Doppler ER2 je prenais "que" 110 km/h avec la transmission d'origine. Donc bon faut pas croire que tu vas tapper le 130 ou 140 en y faisant rien ;-)

Bon chance :lol: ;-)

Publié : mer. juin 01, 2005 7:39 pm
par rom
Data tu prené le 110 :shock: !!!
Blazé je fait du 90 à la toque la avec un er2 !!! Compteur 750 Gsx-R 8-)
Enfin je testeré avec le vario bidalot et en 11*48 je pensse ateindre les 100 quand meme !!! :smile:

Publié : mer. juin 01, 2005 7:58 pm
par nounours84210
sa me rassure que finalement je suis compten de faire 90

qu'est ce que je gagneré a metre un carbu 17.5 et un allumage éléctronique?

Publié : mer. juin 01, 2005 8:20 pm
par crazymecano
nounours84210 a écrit :sa me rassure que finalement je suis compten de faire 90

qu'est ce que je gagneré a metre un carbu 17.5 et un allumage éléctronique?
avec un bon pot , un carbu 17.5 et un allumage électro je pensse tu gagnerais en accel un peu et en pointe pas mal de quoi dépasser les 100

Publié : mer. juin 01, 2005 9:04 pm
par duke83
Bon,voila ca que je peux te dire:

J'avais un carbu 15 avec mon polini 75,je l'ai changé et mis un 19.5,ca m'a carrement débridé mais je ne vais qu'à 100KM/h compteur voiture avec ma config pour le 103,transmission de 13x52.

Pour le 51 j'ai un 45.5 malossi et un carbu 15 et je vais a 95KM/h compteur voiture.

C'est vrai que le 70cc est conçu pour le couple et non pas la vitesse... ;-) ;-)

Donc ne t'inquites pas de ta vitesse que je trouve suffisante pour faire ce qu'on fait.Apres il faut t'équiper en tenue de route pour accrocher comme un escargot dans les virages...et là,pas besoin de vitesse de pointe mais de reprise...et le 70CC en a... ;-) ;-)