probleme de démarage a chaud ...

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

martyfly13
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 10:10 pm

probleme de démarage a chaud ...

Message par martyfly13 »

Ces derniers temps , ma mob ne démare plus a chaud ... Je ne sais pas d ou ca vient , a froid elle démare nikel , puis a chaud plus rien comme si ca manquer d essences , en metant le starter parfois elle demarre ou bout de quelques coups de kick ,Mais utiliser le starter a chaud c pas normal me semble t il ... :???: Donc ben si vous avez une idée ca serait cool de m en faire part ! :D

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

tu mets le starter quand tu démarre a froid?
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

vinc
apprenti
apprenti
Messages : 468
Inscription : mer. mai 04, 2005 8:32 pm

Message par vinc »

peu être un problème de carburation due a un encrassement... alors un bon nettoyage et pui tu verras après, peu être est-ce déja fait? as tu des problème lors du fonctionnement de ta mob, des trous a l'accèleration, des ratés? est ce qu'une bougie peu causer ce genre de problème? a voir.

a+

martyfly13
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 10:10 pm

Message par martyfly13 »

oui quand je démarre a frois je met le starter ! Mais par contre le bougie c une bonne idée a laquelle j avais pas penser je vais essayer :D Sinon ma mob marche bien pas de soucis particulier ...

nearbuster
apprenti
apprenti
Messages : 230
Inscription : lun. août 30, 2004 1:02 pm

Message par nearbuster »

mets ta config et le type de brele que tu possedes dans ta signature car la on ne sait pas a quoi a a faire , ca pourrait aussi bien etre un tracteur pulling qu une mob ....

ce sera plus facile de t aider apres . merci a+
103 rcx lc

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

j'ai eu le meme probleme que toi il y a quelque temps il faut que tu nettoie t'on carbu et que tu change de bougie apres sa devré marcher niquel

:icon_rr:
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

martyfly13
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 10:10 pm

Message par martyfly13 »

ok merci je vais essayer ! ;-) ;-) ;-) Mais sinon pour la coufig c une 103 spx avec pot ninja g2 ,carbu15 varion giraudo compet et transmission 11*48 voila :smile:

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

je pense vraiment que c'est sa car sa me faisait sa aussi sauf que moi je ne demarré pas du tout

:icon_rr:
fuck les scoot
mbk 51
pot ninja g1/carbu15/transmition11*56 Image

Verrouillé