nouveau cylindre kestion !

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

martyfly13
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 10:10 pm

nouveau cylindre kestion !

Message par martyfly13 »

slt a tous ! je compte mettre un kit 50 .Mais je ne sais pas trop koi mettre ... j aimerai pas i mettre trop d argent donc je penchait vers le kit airsal t6 , est ce ke c un bon kit ? Faut il changait de vilbrequin pour se kit ?? :???: Voila donc je sais pas trop car c vraie qu avec un kit bidalot changeait de vilbrequin me semble obligatoire ... Donc je sais pas trop quoi faire pouvait vous m eguillait ??? Merci pour vos réponses !!! :D :D :D

zeta
apprenti
apprenti
Messages : 280
Inscription : mar. déc. 07, 2004 10:08 pm

Message par zeta »

Le bidalot entraîne forcément plus de dépenses, il faut tout renforcer... ;-) Il faut l'alimenter...Et il faut le régler... :D Donc, c'est une question de budjet. Bien sûr, les performances sont incomparables!!! :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
...

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

orthographe martyfly13 ... :evil: :evil:

master_carter
Modérateur
Modérateur
Messages : 434
Inscription : lun. oct. 18, 2004 8:09 pm

Message par master_carter »

+1 bubu lol

Pour le airsal je pense que le vilebrequin d'origine peut suffir, a voir avec les autres plus expérimentés.
103 sp, carbu 15, vario polini
prise direct, pot leovinci speed alu, selle en poly, guidon cross, pédale de lanceur, rétro type
F1, gentes 17", couronne de 60, peinture perso.
en prépa une 103 fun

megapeps
débutant
débutant
Messages : 41
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:28 am

Message par megapeps »

slt il n'y a pas de probleme pour le aisal T6 tu na pas besoin de changer ton vilo
++
mbk 51 pot conti,carbu +pipe de 17,clapet doppler er2,montage souple,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) peinture perso,quidon bracelet,passage de roue(biento neon)

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

martyfly13
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 10:10 pm

Message par martyfly13 »

ok ! Dsl pour l orthographe ... :-( :-( :-(
Bon donc pour le airsal fo pas changer de vilo , mais faut kan meme faire des réglages carbu style gicleur ? Y aurait il pas un kit qui se siturait entre le airsal et le bidalot ??Parce que si c est pour gagner 5km/h avec le airsal c est pas la peine quoi ... :lol: :lol: :lol:

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Pas besoin de changer le vilo avec le T6 . Sinon y'a l'Athena mais je sais pas ce qu'il vaut exactement .. demande à rom je sais qu'il l'a ;)
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

martyfly13
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 10:10 pm

Message par martyfly13 »

parce que en fait je me sent pas de changer le vilo et tout et tout ... :roll: Donc ben je sais pas style polini, doper ou un truc comme ca ... Car j aimerai prendre environ 15km/h , Avec un airsal t6 je sais pas si ji arriverait :lol: Le athena je ne conner pas du tout par contre , je poserai la question :smile:

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

Ben avec le T6, en retouchant les transferts et les diagrammes, en accordant les carters, je pense que c'est envisageable. Par contre, il y a un inconvéniant, c'est la fiabilité ...

Sinon, des kits tel Doppler, Polini ou meme Bidalot ne necessitent pas forcement de vilebrequin renforcé si l'admission reste en 15mm et si la poignée n'est pas trop essorée :D
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Avatar de l’utilisateur
yoyo03
bricoleur
bricoleur
Messages : 161
Inscription : sam. mars 12, 2005 9:43 pm

Message par yoyo03 »

salu moi j'ai le athena si tu connait pas moi je le trouve bien sa m' a fait gagner environ 10 kmh sinon niveau prix c'est 75 € sur gtscatalogue
pour le vilo moi j'ai laissé celui d'origine mais la je suis en rodage donc je peut pas te dire si sa va résister mais j'espere
A+++ ;-)
peugeot 103
carbu 15
boite a clapet malossi
vario doppler er2
cylindre origine avec piston de fox
pot giannelli
carter athena
resort moteur doppler
transmitions 11*52

martyfly13
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 10:10 pm

Message par martyfly13 »

lol mais moi je suis pas un bricoleur de premiere donc tout les reglages diagrammes et tout c est pas pour moi lol :lol: :lol: :lol:

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

shortbreak a écrit :Ben avec le T6, en retouchant les transferts et les diagrammes, en accordant les carters, je pense que c'est envisageable. Par contre, il y a un inconvéniant, c'est la fiabilité ...

Sinon, des kits tel Doppler, Polini ou meme Bidalot ne necessitent pas forcement de vilebrequin renforcé si l'admission reste en 15mm et si la poignée n'est pas trop essorée :D
+1 chui en bidalot RR avec carbu de 15 j'ai beau etre toujours a fond (gicleur de 78 ou 75) ca tient très bien ^^
qui a déjà coulé un vilo et avec quoi comme config ?

martyfly13
débutant
débutant
Messages : 21
Inscription : jeu. oct. 28, 2004 10:10 pm

Message par martyfly13 »

ok :D Mais bon quand meme avec un bidalot le moteur prend baucoup plus de tours non ? :shock:

Avatar de l’utilisateur
bibike
bricoleur
bricoleur
Messages : 155
Inscription : ven. juin 03, 2005 10:28 am

Message par bibike »

martyfly13 a écrit :ok :D Mais bon quand meme avec un bidalot le moteur prend baucoup plus de tours non ? :shock:
oui il gueule très fort on m'entend à plus d'un km .... et moi j'ai peur que ca explose tellement ca fait de bruit quand je suis dessus :lol:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

le athéna serai un bon choix je pense c'est un bon moyen de gamme!
sinon avec un 15 pas besoin de changer de vilo meme avec un bidalot ;-) (a condition que le vilo soit pas rincé non plus lol)

Verrouillé