problème affichage photo

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

problème affichage photo

Message par bubu »

j'ai un p'tit problème, je ne vois pas les photos postées sur le forum ( notament les photos de la culasse polini et du g1 de motarde ), je ne vois pas non plus l'avatar de spoofmaniac ...ca me met un carré avec une croix dedans. quelqu'un aurait une idée d'où ca peut venir ?? format ?? ébergement ??

merci !!!!!! ;-) ;-)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

c est quoi ton explorateur?
explorer, mozilla, firefox???
t as ete voir dans les options de ton navigateur?
au pire t as vide ton cache internet?
(panneau de config/options internet/fichiers intenet temporaires/supprimer les fichiers) ca peut prendre du temp a se vider ....
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

sa peut le faire si tu télécharge des fichier en en meme temps que tu navigue sur le web est pour le tu peut faire clic droit de la souris afficher l'image

:icon_rr:

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

j'ai internet explorer, je vais essayer ce que vous m'avez dit et je vous tiend au courant !!!!! ;-) ;-)

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

c'est bon j'ai résolu mon problème ! c'était tout simplement le bloqueur d'adresse ip qui méttait le bazar !! merci de vos réponses !!!!!! ;-) ;-)

Verrouillé