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Publié : ven. juin 03, 2005 2:23 pm
par bibike
ok merci les gars

;-)

Publié : ven. juin 03, 2005 5:39 pm
par DDRFlow
vinc a écrit :alors ca.. doit y avoir une histoire de propagation du front de flamme, de compression etc, mais sa impose d'avoir le piston adapté.
ps: la photo c'était histoie de montré que tt ca se ressemble, alors quel différence? vila.

a+
le piston adapté il resemble a quoi ? calotte plus platte ?

Publié : ven. juin 03, 2005 6:38 pm
par vinc
pas forcement, sa ca dépend des culasses, mais il faut que la calote du piston corresponde a celle de la culasse, pour que le squish (dsl pour l'horto.) fonctionne bien.

a+

Publié : dim. juin 05, 2005 1:35 pm
par b-slayer
a vu de nez, le piston doppler a la meme calotte q un origine, cotes a verifier mais comme ca, ca a l air pareil (pas de formes biscornues, pas de calotte plate ou ce genre de choses)

Publié : lun. juin 20, 2005 1:43 pm
par moonwalk98
moi j'ai une culasse bidalot surcompressé et ya pa de joint torrique!!!
j'aie u un kit doppler avec ma culasse bidalot ca tournait fort donc je pense pas que le kit doppler + culasse doppler soit obligatoire! en revanche attention avec doppler, j'ai jamais vu un kit aussi fragile!