slt
ce soir j'achete les jantes 5 batons de 103 pour mettre sur ma 51
Est ce que la jante de deriere ira dessus , on m'a dit que le tambour n'irait pas estce vrai ???
merci
jante 5 baton
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- birout a zaile
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- Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm
j'ai essayer avec des gente de vogue et imposible de les metre car la courrone frotait contre le bras ossian et le tambour ne tenais pas odnc moi je pence que tu auras du mal
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/
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- bricoleur
- Messages : 103
- Inscription : sam. janv. 29, 2005 7:26 pm
slt
Moi aussi j'avais mis des jantes 5 batons de 103sp et les 2 seuls problemes
que j'ai rencontré, c'est que l'axe de la roue était plus gros donc j'ai agrandit le trous du bras oscilliant
et sur les 103, l'arret de gaine et sur le bras oscilliant alors que sur les 51, sur le tambour donc moi
j'ai soudé une sorte de patte sur le tambour pour arréter la gaine...
Moi aussi j'avais mis des jantes 5 batons de 103sp et les 2 seuls problemes
que j'ai rencontré, c'est que l'axe de la roue était plus gros donc j'ai agrandit le trous du bras oscilliant
et sur les 103, l'arret de gaine et sur le bras oscilliant alors que sur les 51, sur le tambour donc moi
j'ai soudé une sorte de patte sur le tambour pour arréter la gaine...
Alors moi ma 51 a des jantes de Peugeot !
En effet il ya des petits problemes mais avec un peu de bon sens ca se resoud...
Pour la flasque de frein de Peugeot j'avais fixé un bloc gaine sur la béquille mais c'est pas byzance... Depuis trois jours le probleme est resolu definitivement : j'ai monté une flasque Grimeca de XR que j'avais acheté il y a 6 mois d'occasion donc plus de probleme !
Pour l'alignement mon ancien bras d'évasion ancien modèle n'etait pas assez large... Donc mes jantes etaient en quinconce... Resultat je boufais de la gomme et ma meule "tirait à gauche"... Il ya 3 jours j'ai monté un bras de XR (acheté dans le meme lot que le frein...), j'ai bossé un peu pour faire les bonnes entretoises, et maintenant plus de soucy d'alignement...
Rien d'impossible, mais parcontre un peu de boulot à prevoir quand meme
En effet il ya des petits problemes mais avec un peu de bon sens ca se resoud...
Pour la flasque de frein de Peugeot j'avais fixé un bloc gaine sur la béquille mais c'est pas byzance... Depuis trois jours le probleme est resolu definitivement : j'ai monté une flasque Grimeca de XR que j'avais acheté il y a 6 mois d'occasion donc plus de probleme !
Pour l'alignement mon ancien bras d'évasion ancien modèle n'etait pas assez large... Donc mes jantes etaient en quinconce... Resultat je boufais de la gomme et ma meule "tirait à gauche"... Il ya 3 jours j'ai monté un bras de XR (acheté dans le meme lot que le frein...), j'ai bossé un peu pour faire les bonnes entretoises, et maintenant plus de soucy d'alignement...
Rien d'impossible, mais parcontre un peu de boulot à prevoir quand meme
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...