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réglage carburateur phbg 17.5 sur malossi G1 réplica

Publié : dim. nov. 14, 2004 7:51 pm
par Gurtner carburatory
voila
actuellement un ami et moi réglons sa mob dessus il y a:
-h-m malossi G1 réplica
-carters préparés
-vilo carenzi sur roulements renforcés
-clapets adige, pipe polini 21, carbu de 17.5 phbg
-pot gianelli black gun
-11*56
-embrayage renforcé ac ressort dur
-vario bidalot junior
dc on regle le carbu et on est arrivé a pas mal cependant on a différents symptomes:
(le ralenti est haut (pas de pot pot pot) pour qu'il n'y ait pas un trou au démarage car sinon il
y en a un si plein gaz)
dc actuellement au démarage une fois sur deux on a de léger broutage ca peut venir de quoi
? richesse trop riche
aiguille ?
ensuite c'est pas mal ca monte rond qd le moteur s'emballe desfois ca marche super (pr ce
que c'est(la un 90 facile) mais desfois la mob fibrule de quoi ca peut venir ?
on a fais des vidéos je lui demanderais de me les passer ;-) .
voila merci de votre aide :eek:

Publié : dim. nov. 14, 2004 8:13 pm
par ventilxp
la vis de richesse (en la desserant tu enrichis)agit et la vis de
boisseau agit sur le ralenti s'il est impossible a régler tu peux jouer sur le gicleur de ralenti ou la
coupe du boisseau .
l'aiguille joue sur la progression commence par la position la plus riche (cran le plus bas) et
baisse a chaque fois en faisant des essais jusqu'a ce qu'elle ne ratatouille plus tu peux
egalement joue sur la taille de l'aiguille
Pour le gicleur principal fie toi a la couleur de la bougie
noir= trop riche mettre un gicleur plus petit ou augmenter l'apport d'air
blanche =trop pauvre mettre un gicleur plus gros
rouge brique,marron chocolat=ok
;-) ;-) !!!!

Publié : lun. nov. 15, 2004 6:17 pm
par Gurtner carburatory
bon on reprend les réglages des qu'on peut dc pour résumer
les diff problemes:
-broutage une fois sur deux en bas régime
-a l'accélération moteur qui fibrule
pour résoudre ca dc
-apauvrir les bas ac vis de richesse et gicleur de ralenti
-le moteur qui fibrule je sais pas quoi faire :???:
sinon on verra la bougie ya un gicleur de 85 et ca semblait etre un peu petit mais 88 ca broute
(enfin on se comprend )

Publié : lun. nov. 15, 2004 6:26 pm
par ventilxp
que veut tu dires par fibrule ???? comme s'il y avait le starter
??? ;-) ;-)

Publié : lun. nov. 15, 2004 7:36 pm
par Gurtner carburatory
en faites faut le voir pour comprendre je vais tacher de te
mettre une vidéo ds l'heure tu peux l'héberger ?
djidaneletribal@hotmail.com

Publié : lun. nov. 15, 2004 7:38 pm
par ventilxp
envoi la moi par mail ;-) ;-)

Publié : lun. nov. 15, 2004 9:35 pm
par mosse
salut
je suis l'ami en question
on fera une bonne video pour vous monter tres prochainement
voila merci d'avance pour l'hebergement