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couronne 52?
Publié : jeu. mai 26, 2005 2:46 pm
par kevin103
boujours a tous je voudrai savoir si avec une couronne52 je perdé beaucoup de demarage?et niveau pointe je gagne beaucoup?merci a tous de me repondre assez rapidement car je vé pas tardé a en acheté une
Publié : jeu. mai 26, 2005 2:53 pm
par doctox
tu avais quoi avant comme transmi?
Publié : jeu. mai 26, 2005 3:03 pm
par kevin103
transmission dorigine 11*56
Publié : mar. juin 21, 2005 11:39 am
par azertyracing
ba moi j'ai une transmission de 11x52avec une petite configue comme ma signature mais j'ai une acceleration tres f²orte
Publié : mar. juin 21, 2005 1:58 pm
par dudule64
tu va aller un poil plus vite car elle est plus petite
plus c'est grand = patate
plus petit=pointe
apres tu pe jouer avec le pignon aussi
plus grand=pointe
plus petit=patate
voila je te dis tous que je sais A+
Publié : mar. juin 21, 2005 4:05 pm
par killworld
dudule64 a écrit :plus c'est grand = patate
plus petit=pointe
apres tu pe jouer avec le pignon aussi
plus grand=pointe
plus petit=patate
dans ce cas quelle est la meilleur transmission?

Publié : mar. juin 21, 2005 7:28 pm
par bubu
pour moi c'est 11*56....c'est un bon compromis a notre niveau !!!!!

Publié : mar. juin 21, 2005 8:03 pm
par birout a zaile
moi 13*48 et a partir de 30 c'est la furie malgres que je suis d'origine et je pese 90kg des reprise de fous
Publié : mar. juin 21, 2005 8:22 pm
par vinc
et bah dit donc...13 par 48

peut être qu'a partir de trente, ton moteur tourne bien mais avec plus court iul marcherait mieu, et plus tôt, sans perde en pointe (sauf en descente)

, sinon, avec un moteur d'origine, 11 52 sa me paraît être un bon compromis, tu peux encore descendre en 11 50, mais après sa dépend aussi de la route et de ton poid.
a+
Publié : mar. juin 21, 2005 9:13 pm
par poupou
ca depend si chez toi, ya bcp de cotes.
si yen a bcp, evite une transmi qui favorise la pointe car sinon, tu vas pas monter...