couronne 52?

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kevin103
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couronne 52?

Message par kevin103 »

boujours a tous je voudrai savoir si avec une couronne52 je perdé beaucoup de demarage?et niveau pointe je gagne beaucoup?merci a tous de me repondre assez rapidement car je vé pas tardé a en acheté une
peugeot 103-
-vario doppler er1
-pot conti
-fourche teknix
-selle gp(bientot)
-bulle cross double optique(bientot)

doctox
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Message par doctox »

tu avais quoi avant comme transmi?
....ImageImage

kevin103
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Message par kevin103 »

transmission dorigine 11*56
peugeot 103-
-vario doppler er1
-pot conti
-fourche teknix
-selle gp(bientot)
-bulle cross double optique(bientot)

azertyracing
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Message par azertyracing »

ba moi j'ai une transmission de 11x52avec une petite configue comme ma signature mais j'ai une acceleration tres f²orte
peugeot 103 rcx:
carbu 15 sha montage souple(fait maison)
pot leovince speed
culasse surconpresser
trans: 11x56
tt de debrider

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dudule64
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Message par dudule64 »

tu va aller un poil plus vite car elle est plus petite

plus c'est grand = patate
plus petit=pointe

apres tu pe jouer avec le pignon aussi
plus grand=pointe
plus petit=patate


voila je te dis tous que je sais A+
103mv de 1977:
carter malossi support intégré pipe19
carbu 19phbg
hm malossi g2 replica lc
pot ninja g2 carte noir
vario origine grave modifier courroie cranter
ressort moteur maison
10x45

killworld
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Message par killworld »

dudule64 a écrit :plus c'est grand = patate
plus petit=pointe

apres tu pe jouer avec le pignon aussi
plus grand=pointe
plus petit=patate
dans ce cas quelle est la meilleur transmission? :?:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

bubu
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Message par bubu »

pour moi c'est 11*56....c'est un bon compromis a notre niveau !!!!! ;-) ;-)

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

moi 13*48 et a partir de 30 c'est la furie malgres que je suis d'origine et je pese 90kg des reprise de fous
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

vinc
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Message par vinc »

et bah dit donc...13 par 48 :shock: peut être qu'a partir de trente, ton moteur tourne bien mais avec plus court iul marcherait mieu, et plus tôt, sans perde en pointe (sauf en descente) :D , sinon, avec un moteur d'origine, 11 52 sa me paraît être un bon compromis, tu peux encore descendre en 11 50, mais après sa dépend aussi de la route et de ton poid.

a+

poupou
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Message par poupou »

ca depend si chez toi, ya bcp de cotes.
si yen a bcp, evite une transmi qui favorise la pointe car sinon, tu vas pas monter...
103 MVL:
cylindre de fox,
carbu/pipe de 17.5
gros clapets,
vario Bidalot G1/G2 junior,
pot doppler,
tete de fourche de 50 a boite,
poulie Giraudo,
coque
peinture non faite (mega énervé !!!)
92.7 en pointe (compteur digital)

Verrouillé