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Piston bidalot avec cilindre polini?

Publié : mer. mai 25, 2005 1:35 pm
par AnthoXR81
slt j aimerais savoir si je pouvais mettre un cylindre polini W avec mon piston bidalot car pour l instant je roule avec un cilindre d origine mais bon..En plus j ai des carters polini donc avec le cilindre ca devrait bien marcher.
J attends vos rep.
a+

Publié : mer. mai 25, 2005 2:13 pm
par ventilxp
controle l'appairage (le jeu entre le cylindre et le piston) ;-) ;-)

Publié : mer. mai 25, 2005 4:17 pm
par master_carter
il faut pas vérifier que l'ergot du segment ne tombe pas en face de la lumière d'échappement ou d'un transfert?

Je croix que oui, mais je demande confirmation.

Publié : mar. mai 31, 2005 7:02 pm
par GTadi
bien sûr que oui qu'il faut aussi vérifier la position de l'ergot du piston par rapport aux transferts du cylindre !! 8-) c'est ce qui a causé la mort de mon piston Polini avec mon kit 70 Giraudo, entre autres... :roll: ;-)

Publié : mer. juin 01, 2005 3:17 am
par LE 9
un autre truc à verifier :

la cote entre l'axe de piston et le ciel du piston (ou le bord de la calotte :oops: )

cela détermine les diagrammes /le taux de compression

Publié : mer. juin 01, 2005 9:27 am
par DataMAX
LE 9 a écrit :la cote entre l'axe de piston et le ciel du piston (ou le bord de la calotte :oops: )

cela détermine les diagrammes /le taux de compression
Heu t'es sûr de toi là ?

Publié : mer. juin 01, 2005 10:38 am
par shortbreak
Bah dans un sens c'est possible.

Si tu modifie la calotte, tes transferts restent ouvert plus longtemps et par la meme occasion tu diminues le tx de compression :roll:

Publié : mer. juin 01, 2005 11:08 am
par ventilxp
LE 9 a écrit :un autre truc à verifier :

la cote entre l'axe de piston et le ciel du piston (ou le bord de la calotte :oops: )

cela détermine les diagrammes /le taux de compression
c'est vrai suivant les marques ca varie très légèrement ca peu influer
shortbreak a écrit :Si tu modifie la calotte, tes transferts restent ouvert plus longtemps
dans le principe c'est vrai d'ailleurs c'est ce genre de prépa à l'arrache qui consiste à limer la calotte du piston pour modifier les diagrammes que l'on voit sur certains sites !!!! en tous cas je déconseille ce genre de prépa !!!!!! ;-) ;-)

Publié : mer. juin 01, 2005 11:21 am
par shortbreak
Oui voila, c'est le genre de prépa à la Mac Giver ..