ca force???

En panne, un réglage à faire c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

megapeps
débutant
débutant
Messages : 41
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:28 am

ca force???

Message par megapeps »

slt alor je veux mettre mon vario bidalot g2 junior mais le probleme c'est qu'il est en prise direct et pour m'acheter une poulie d'embrayage c'est pas donné donc je pensé mettre une couroi renforcé et une patte de lanceur comme ca dés que j'arrive a un stop je fais basculer mon moteur pour que la couroi ne soit pas entrainé et pour repartir je fais remonter le moteur.
vous me comprenais??
mais y a t'il un risque que le moteur force trop?? ou autre chose
sinon que me conseiller vous??
merci de vos reponses ++
mbk 51 pot conti,carbu +pipe de 17,clapet doppler er2,montage souple,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) peinture perso,quidon bracelet,passage de roue(biento neon)

ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

je sais pas trop mais je connais 6 personne + moi qui utilisent cette méthode et a part les courroie sa use pas grand chose (les pompes fragiles...)
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

perso je n'ai pas de patte de lanceur ni de courroie renforcée (mais j'ai un vario bidalot!) et au bout de 100 borne je peux m'arrèter sans calé et ma courroie durre longtemps donc essaie de le monté comme sa et au début ta courroie acroche tellement que t'es obligé de démarrer en poussant et après sa va tout seul!
@+
Image

=>Back!<=

Verrouillé