le flic !!!!

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

bah evidemment de la poudre aux yeux....

on en a parlé pas plus tard qu'il y a 4 jours avec un ami qui est gendarme il a flashé un spirit sur la 113 pour ceux qui connaissent la route qui fait nimes/arles...

a 120 km/h et des poussières

le bonhomme va paraitre en procés dans pas trés longtemps il s'est vu sa machine confisquée ...normal...me direz-vous!!

il a environ 1000 euros d'amende qui vont devoir sortir ....


puisque de plus il avait un défaut d'assurance ..!!

et la il risque 3 semaines de détention...


ps:c'était le 3ème mec le plus rapide de nimes en scooter le pauvrreeeee ...!! lol pour info il est courbé sur son guidon pour pas se mettre minable en cabre au feu rouge il fait tout les runs de sauvages de nimes....
salut
dédé ;-) ;-)

encore un qui aurait du passer au 125...
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

j'avoue qu'il y a des flics parfois sympas !!! moi mon voisin ( gendarme ) avait une mob kittée bidalot ... jamais il m'a emmerdé pour les reglages que je fais dans la rue . d'ailleurs parfois je lui raconte ma vie c'est trop marant ... sinon je voulais dire que je pense qu'un mec avec une meule avec une partie cycle correct ( retro , feu arriere , phare , guidon potable ) risque moins de se faire serrer qu'un mec avec un moteur full stock mais pas de phare ou quoi ... aussi les ptits kéké en nike sur leurs brèles , eux ils se font reperer direct ( moi aussi j'ai des airmax :oops: ) @+
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Arf... L'eternel discussion...

Ya des jour on a de la chance, y a des jours on en a pas... Tout depend du roussin, de son humeur, et de ce que l'on est en train de faire...


Hier soir pour moi c'etait virée avec mon 51 tout fraichement remonté... Sans phare arriere... Ca tombait bien Kritic a un faux contact dans le phare avant : Je roulais devant et lui derriere, vive la complementarité :roll: :lol:

Qui sait... Il y aurait pu avoir des lardus... Ben dans ce cas on aurait essayé de negocier...


Pour ce qui est des consequence liés à l'usage d'un kit ce n'est pas que de la blague, et je sais de quoi je parle... Taule et amende costaud... Mais les flic eux meme trouvent ca abusé... Et souvent ils essayent de faire ne sorte que ca se passe moins mal...
Il y a la loi, et apres il ya l'application !

Petit exemple : Un mécano de mon conces' s'est fait ramasser par les bleus avec son "BCD complet"... Les flics ont accepté de negocier, il a vendu devant eux son scoot à mon conces' et a racheté un truc debridé... Il n'a eut qu'une amende, et le scoot a squaté la vitrine de mon pro pendant quelques mois (il l'a vendu depuis mais pour faire de la compet'...)
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
birout a zaile
expert
expert
Messages : 1146
Inscription : mar. oct. 26, 2004 10:35 pm

Message par birout a zaile »

moi je suis deg je me suis fait choper au radar mobile donc maintenan il savev a peut pres ou j'habite et essay de me coincer et une fois controle de routine et il me pose des question et il me demande a combien je roule je dit 45km/h et il dit arrete de te foutre de ma geul* il c'est que mon pot et debrider car il conner le pro ou je les acheter et tout ce q'il vend et debrider donc je suis dans la mr*
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

moi la ou j'habite (saitn nazaire)
ya un front de mer une fois je roulait ds les 70 il roulait ans l'autre sens
le temps quil fasse demi tour au rond point qui etait a 300metre j'ai eu le temps de prendre une tite rue et me planker :lol:
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

killworld a écrit :moi la ou j'habite (saitn nazaire)
ya un front de mer une fois je roulait ds les 70 il roulait ans l'autre sens
le temps quil fasse demi tour au rond point qui etait a 300metre j'ai eu le temps de prendre une tite rue et me planker :lol:
et ou serait le mal à rouler à 70 compteur mob ?

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

crazymecano a écrit :
killworld a écrit :moi la ou j'habite (saitn nazaire)
ya un front de mer une fois je roulait ds les 70 il roulait ans l'autre sens
le temps quil fasse demi tour au rond point qui etait a 300metre j'ai eu le temps de prendre une tite rue et me planker :lol:
et ou serait le mal à rouler à 70 compteur mob ?
Si il roulait a 70 avec un bruit d'enfer le mal est peut etre la et surement tout le temps la!
Image

=>Back!<=

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

Ou est le mal de rouler à 70 quand la limite est à 45 :roll:

Il n'y a que 56% de plus que la vitesse autorisée... :roll:

Pour comparaison 56% de plus sur la TIPP on se retrouverait avec le litre de SP95 à plus de 1€50...

Eh oui les ordres de grandeur... Ca permet de relativiser...

Rouler à 70 n'est pas un crime... Mais ne pas etre conscient que l'on est en infraction c'est grave...
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

MagM@x_Xr
apprenti
apprenti
Messages : 371
Inscription : dim. avr. 03, 2005 5:43 pm

Message par MagM@x_Xr »

Rastaf' a écrit :Ou est le mal de rouler à 70 quand la limite est à 45 :roll:

Il n'y a que 56% de plus que la vitesse autorisée... :roll:

Pour comparaison 56% de plus sur la TIPP on se retrouverait avec le litre de SP95 à plus de 1€50...

Eh oui les ordres de grandeur... Ca permet de relativiser...

Rouler à 70 n'est pas un crime... Mais ne pas etre conscient que l'on est en infraction c'est grave...
On en est malheureusement pas loin......pour le super dans certaine station de campagne..
Image

=>Back!<=

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

Rastaf' a écrit :Ou est le mal de rouler à 70 quand la limite est à 45 :roll:

Il n'y a que 56% de plus que la vitesse autorisée... :roll:

Pour comparaison 56% de plus sur la TIPP on se retrouverait avec le litre de SP95 à plus de 1€50...

Eh oui les ordres de grandeur... Ca permet de relativiser...

Rouler à 70 n'est pas un crime... Mais ne pas etre conscient que l'on est en infraction c'est grave...
j'ais présisé compteur mob sa veux dire il devé etre à 60

Rastaf'
Modérateur
Modérateur
Messages : 935
Inscription : sam. août 28, 2004 11:24 am

Message par Rastaf' »

MagM@x_Xr a écrit : On en est malheureusement pas loin......pour le super dans certaine station de campagne..
Ouais evidement si tu vas chercher le plus cher du plus cher... lol :lol:

Moi le probleme est resolu : Carrefour aux Ulis ne distribue plus de Super depuis 6 mois maintenant...

Ok pour le compteur mob... Mais il n'empeche que meme si cela n'est pas tres dangereux de rouler à 60 ca n'en reste pas moins illegal... On peut tout fait contourner la loi, mais il faut toujours etre conscient de ce que l'on fait !
MBK 51, Moteur d'origine, Jantes Grimeca Ellica blanche,
Fourche hydraulique,frein à disque, Poulie Doppler ER2, 11*56, Pot Ninja G2, Carbu Arbeo 15
. (La photo est vieille)
A Fifi et Laerdal... Et Uk, allez savoir pourquoi...

Avatar de l’utilisateur
guzmo
débutant
débutant
Messages : 27
Inscription : ven. avr. 15, 2005 6:52 pm

Message par guzmo »

Comme toujours ya flic et flic. Un jour je suivait un pote en mob, on était sur un trotoire en contresens (je sais, c'est pas bien mais yavait aucun autre choix pour aller en mob ou on devait aller! Si, je le jure, c'est pas mon genre!). On s'est fait arreter par les keufs, ils nous ont sermonés et basta!
Si tu roule à 70 sur une route de campagne ils te diront rien, mais si c'est en ville t'est mort!

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

guzmo a écrit :Comme toujours ya flic et flic. Un jour je suivait un pote en mob, on était sur un trotoire en contresens (je sais, c'est pas bien mais yavait aucun autre choix pour aller en mob ou on devait aller! Si, je le jure, c'est pas mon genre!). On s'est fait arreter par les keufs, ils nous ont sermonés et basta!
Si tu roule à 70 sur une route de campagne ils te diront rien, mais si c'est en ville t'est mort!
va rouler à 70 réel en ville aussi :shock: une fois j'ais fait une petite pointe c chooooooooo

mbkxr74
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:13 pm

Message par mbkxr74 »

ba moi l autre jour j'ai doubler une caisse de flic j'ai eu les boules je double et d'un coup sur le coter je vois gendarmerie du coup j'ai foncer sans maréter il me faisait signe de m'arréter m'ai j'ai continuer après il ne m'ont pas suivi
magnum racing xr; pot ninja g2
85km sur le plat
VIVE RAMMSTEIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ET BIEN SUR VIVE LE DIEU DE LA MOB!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

mbkxr74 a écrit :ba moi l autre jour j'ai doubler une caisse de flic j'ai eu les boules je double et d'un coup sur le coter je vois gendarmerie du coup j'ai foncer sans maréter il me faisait signe de m'arréter m'ai j'ai continuer après il ne m'ont pas suivi
lol sa va encore t'as qu'un pot donc tu prendra pas tarrif comme d'autres mdr

Verrouillé