la RS du voisin !

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Je pensse qu'il reproche rien de scpécial au méca mais se qui fache c'est surtout le prix des pieces sur c'est machine exorbitant :shock:
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

duke83
pro
pro
Messages : 653
Inscription : lun. nov. 15, 2004 8:20 pm

Message par duke83 »

Ce n'est pas que je n'aime pas mais je trouve qu'il n'y a aucun plaisir a trafiquer un engin comme ca.Une mob tu la trafiques,elle va un petit peu plus vite tu est content... :razz:
Une méca se rapproche vachement d'une moto 125 au niveau esthétique et les perfs sont moins appréciables qu'avec un cyclo.
Tout simplement le fait de passer les vitesses.
IL faut dire que j'ai l'age de conduire des bécanes au delà de 50cc et de ce fait je prefere revenir aux sources.
Donc mon avis differe des autres... :D

En bref je trouve la customisation plus appréciables sur un cyclo que sur une méca... :D

Voila je me suis expliqué.

:eek: A votre tour les gars... ;-)
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

perso je la trouve plutôt jolie...peut être un sabo pourrait complémenté tout ca....

sinon pour le reste je ne ferais pas de commentaires étant donné que les scoots ou les mécas boites ne me dérange pas ( tant que je reste devant !! ) , seul petit point qui me dérange c'est que depuis que ce genre de machine est arrivé sur le marché, les bonnes pieces de mob deviennent rares et sont a des prix asser élevés !!!!!!! ;-) ;-)

Yngwie
bricoleur
bricoleur
Messages : 174
Inscription : ven. mars 18, 2005 8:02 pm

Message par Yngwie »

ouai :lol:
sinon j'aime pas trop meme si certaine derbi sont sympa, c'est du foutage de gueile les prix de ces engins!!!!
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600

Speedman
bricoleur
bricoleur
Messages : 109
Inscription : ven. mars 18, 2005 1:01 pm

Message par Speedman »

¨bof ca va... :neutral:
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

coqnain a écrit :UN- pour ceux qui se moque de la mob derriere, c un proto et ce q'on demande a un proto c de tourner pa d'etre jolie.
DEUX- il la planter et depui, il la mis en "street bike: forcé ".
TROIS- quand on a son permis on ne pe,se plus a faire une peinture perso ni rien .
QUATRE- ben...que ceux qui voi des modif a faire lui envois les pieces !!!(piece de clio acceptées !!!)
c'est quoi le street bike en quoi est-ce pour les branlo matuvu ?

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

reponse a crazymecano.... je ne ne voi pas de quoi tu veu veut parler...
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

Verrouillé