la RS du voisin !

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

la RS du voisin !

Message par coqnain »

aprilia RS 97 cartouch giannelli
Image
Image
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

luttons contre la terrible invasion des mobs a boîtes qui
détruisent peu à peu notre espèce! et ensemble disons non au RS!
bon, ok :lol: :lol: :lol: ca va our cette fois...

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
non...pitié...laisser la trankil cette pauvre RS...
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
pitié...
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-(
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

theguitareux
apprenti
apprenti
Messages : 333
Inscription : sam. nov. 20, 2004 9:17 pm

Message par theguitareux »

nn berkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk
(en atendent je diré pas nn si on me la donnai :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
:lol: )

mobman
nouveau
nouveau
Messages : 6
Inscription : mer. déc. 15, 2004 7:20 pm

Message par mobman »

d'une elle est moche et en plus qu'es qui fout la lui?il c'est
rien faire de ses main entr ela mob et l'aprillia ** c'est inexcusable qu'il arete le massacre
tout de suite j'ai meme pitié :???: pour le 50.

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Ralala c'est quoi cette mentalitée!!! :shock: :shock:
:shock:
Franchement vous etes les premiers a critiquer le scooteux et méca boiteux (:mrgreen:),alors
que justement vous vous plaignez qu'ils fassent de meme pour nos mob!!!Arrété un peu c'est
pas parce que c'est un ers qu'elle est moche!!!Moi je la trouve pas mal!!!,elle est
propre.......Soyez un peu ouvert d'esprit!!!Chacun fait commme il veut et c'est pas pour sa
qu'il doit obligatoirement etre un "C.O.N" (sinon sa censure et la je veut pas!!)!!!!Et puis il en
fait se qu'il veut de sa meule, moi j'aime pas trop car elle est sale mais tout peu tellment
changer sur une meule!!!!Donc on dit pas "elle est moche" , on dit "j'aime pas"!!!! :evil:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Avatar de l’utilisateur
mobpouri
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 68
Inscription : mar. nov. 02, 2004 10:12 am

Message par mobpouri »

oui vous ete jallou quel vous grille
moi je dis un deux roue c'est un deux roue moi j'ai une mob car je peut pas me prendre un
50 a boite mais c'est pas pour autant que je les hai
un deux roue sa peut etre un velo une a boite ou une mob c'est pareil a part les moteur
est vous vous demandez pourquoi il y a des guerre mais regarder vous si moi je dit j'ai pas les
personne a cheveux long et eux dise qu'il n'aime pas ce a cheveux cour mais c'est
inpossible de vivre alors penser a sa pour les 50 a boite et respecter ce qui en ont moi je dis
que si c'est comme sa je vais me casser car moi j'appele sa du rassisme mobien
vous ete de gros debile si vous ne changez pas de mentalite
desole si certain n'arrive pas a me comprendre mais c'est mon point de vue c'est comme du
rassisme et je deteste alors voila vous ete pas obliger de dire que tu deteste que tu trouve sa
super laid tu dit juste je n'aime pas si tout le monde fais sa pour n'importe quel sujet il y aura
plus de guerre
Image
Image

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

mobpouri a écrit :oui vous ete jallou quel
vous grille
moi je dis un deux roue c'est un deux roue moi j'ai une mob car je peut pas me prendre un
50 a boite mais c'est pas pour autant que je les hai
un deux roue sa peut etre un velo une a boite ou une mob c'est pareil a part les moteur
est vous vous demandez pourquoi il y a des guerre mais regarder vous si moi je dit j'ai pas les
personne a cheveux long et eux dise qu'il n'aime pas ce a cheveux cour mais c'est
inpossible de vivre alors penser a sa pour les 50 a boite et respecter ce qui en ont moi je dis
que si c'est comme sa je vais me casser car moi j'appele sa du
rassisme mobien
vous ete de gros debile si vous ne changez pas de mentalite
desole si certain n'arrive pas a me comprendre mais c'est mon point de vue c'est comme du
rassisme et je deteste alors voila vous ete pas obliger de dire que tu deteste que tu trouve sa
super laid tu dit juste je n'aime pas si tout le monde fais sa pour n'importe quel sujet il y aura
plus de guerre
Lol mdr nan mais pas la peine non plus de traiter tout le monde de débile!!Sinon dans l'idée
c'est sa!! :razz:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Yngwie
bricoleur
bricoleur
Messages : 174
Inscription : ven. mars 18, 2005 8:02 pm

Message par Yngwie »

mouai.........de toute manniere sreet bike ca fait branleur ma tu vu.
des RS il en existe des jolies!
petite XR bichonnée
nouvelle ds le garage...CBF 600

titius
débutant
débutant
Messages : 32
Inscription : jeu. sept. 16, 2004 9:10 pm

Message par titius »

:icon_cheers: Pax in Homine Fratre :icon_cheers: (Paix entre les hommes)

:icon_cheers: Pax in Homine 50 centimètre cube Fratre :icon_cheers:

:lol!:

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

c'est un bonne base mais il pourrait ameliorer quelques points, la tete de fourche trop banale, faire une peinture perso si il a de l'argent et mettre un pot autre que l'origine ;-)

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

UN- pour ceux qui se moque de la mob derriere, c un proto et ce q'on demande a un proto c de tourner pa d'etre jolie.
DEUX- il la planter et depui, il la mis en "street bike: forcé ".
TROIS- quand on a son permis on ne pe,se plus a faire une peinture perso ni rien .
QUATRE- ben...que ceux qui voi des modif a faire lui envois les pieces !!!(piece de clio acceptées !!!)
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

duke83
pro
pro
Messages : 653
Inscription : lun. nov. 15, 2004 8:20 pm

Message par duke83 »

"J'aime pas"...
Cela sous entend beaucoup de choses...

C'est la mode et on y peut rien,le scoot a failli nous enterrer et on est toujours là,la mécaboite va essayer de nous enterrer mais on sera toujours là..

Avis aux nostalgiques du cyclo à varios!

Peace and dom!!
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv

Fool_x
bricoleur
bricoleur
Messages : 164
Inscription : lun. mars 07, 2005 9:42 pm

Message par Fool_x »

C'est pas mal, mais je pourrais pas l'ofrir a ma grand mere pour aller faire les courses, elle galère avec les vitesses.
Sinon moi avec le prix d'une RS d'occaze je te monte 2 billetes préparé (prix de la brele et des pièces compris) et j'ai en plus un an de plein offert, 1cartouche de malbroro, des feuilles et tout ce qui faut pour fummer pendant 1 an.
Alors bah vu que je fume, jai opté pour la 103, le jour ou j'arréteré je penseré a la RS
Sinon tu ^pourras dire un truc a ton pote, y manque la bombone anti-crevaison chromé sur le cadre :D

PS; La 103 dérière ratrape un peu le tout tu aurais du la mettre sur toutes les photos.
Peugeot 103 1971
Kit 75 liquide Airsal - Embiellage malossi
Boite a Clapet Maloss i- Carter Axwin retravaillé 3 transfert
Carbu Dell'orto VHBZ 22 - Allumage electronique (caller à l'arrache)

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Je comprend pas expliqué au moin pourquoi vous n'aimez pas les méca?? :eek:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Verrouillé