probleme CDI

En panne,un réglage à faire c'est par ici !!!!

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Alex...
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probleme CDI

Message par Alex... »

bonjour,
voila je poste pour un pote,
il a une vogue et il a un CDI bridé, j'en est un chez moi débridé, alors on remplace, voila tactactac :razz: et la la mob ne démarre pas... pas d'éteincelles... comment se fesse ???? ;-) :razz: :razz:


quand je remet son bridé elle retourne impec... :roll:
Dernière modification par Alex... le dim. mai 22, 2005 11:06 pm, modifié 1 fois.
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
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-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

shortbreak
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Message par shortbreak »

T'as vérifié le voltage ?
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C'est pour bientot ....

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Alex...
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Message par Alex... »

non mais tout marche en 12V, mon CDI provient d'une MVL ( en 12 volt) et lui sa vogue l'est aussi en 12V ;-)
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shortbreak
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Message par shortbreak »

Et les cosses de ton CDI sont en bon état ?
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Alex...
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Message par Alex... »

niquel ;-)
on a meme esseyé avec un CDI neuf (débridé) ca fait pareil ...
Dernière modification par Alex... le dim. mai 22, 2005 11:11 pm, modifié 1 fois.
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ventilxp
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Message par ventilxp »

sauf erreur de ma part il n'existe pas de cdi débridé en 12v !!!! ;-) ;-)

Alex...
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Message par Alex... »

ba ouais mais ca démarre pas :razz: :razz:
et le pauvre il me fait trop marrer a s'enervé sur moi quand je le dépasse a quart poigné :razz: :razz: :razz:
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Alex...
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Message par Alex... »

un p'tit UP !!!
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spxman
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Message par spxman »

ventilxp a écrit :sauf erreur de ma part il n'existe pas de cdi débridé en 12v !!!! ;-) ;-)
c'est vrai sa??

lequatre
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Message par lequatre »

spxman a écrit :
ventilxp a écrit :sauf erreur de ma part il n'existe pas de cdi débridé en 12v !!!! ;-) ;-)
c'est vrai sa??
c'est ce qu'on ma dit aussi
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

spxman
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Message par spxman »

lequatre a écrit :
spxman a écrit :
ventilxp a écrit :sauf erreur de ma part il n'existe pas de cdi débridé en 12v !!!! ;-) ;-)
c'est vrai sa??
c'est ce qu'on ma dit aussi
ben comment tu fait alor pour avoir un allumage débridé??
tout le monde en a mais personne sait comment sa se fait.... :razz: :razz:

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

moi j'ai revendu un CDI debrider le gas a une vogue 12V et il tourne niquel mes pro vende des CDi debrider ou brider a la pelle et il mon tous dit que les debrider etait en 12V
mad max en cour de montage new peinture full origine
cadre de hard rock et motoconfort a vendre + piece moteur
http://biroutazaile.skyblog.com/

bubu
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Message par bubu »

spxman a écrit : ben comment tu fait alor pour avoir un allumage débridé??
tout le monde en a mais personne sait comment sa se fait.... :razz: :razz:
tout simplement, tout ceux qui ont un allumage débridé on un allumage 6V..;les allumage 12V sont asser récent et a mon avis le cdi débridé 12V n'est pas pour tout de suite....(du moins en france...) !!!!

la seule solution pour débrider est d'acheter un allumage électronique 6V !!! ;-) ;-)

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birout a zaile
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Message par birout a zaile »

bubu a écrit :
spxman a écrit : ben comment tu fait alor pour avoir un allumage débridé??
tout le monde en a mais personne sait comment sa se fait.... :razz: :razz:
tout simplement, tout ceux qui ont un allumage débridé on un allumage 6V..;les allumage 12V sont asser récent et a mon avis le cdi débridé 12V n'est pas pour tout de suite....(du moins en france...) !!!!

la seule solution pour débrider est d'acheter un allumage électronique 6V !!! ;-) ;-)
je te contredie en octobre j'ai racheter uallumage debrider a mon pro et il etait en 12V
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spxman
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Message par spxman »

ya pas quelqu'un qui a un bloc cdi debrider 12V pour 103 spx???

Verrouillé