my vogue !!!

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

comment vous la preferez ?

1° configuration.
4
24%
2° configuration.
7
41%
vous n'aimer pas.
5
29%
autre...laisser vos idées.
1
6%
 
Nombre total de votes : 17

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

my vogue !!!

Message par coqnain »

barre de renfort pleine soudée, coque de
magnum weelhing, bulle de magnum XR, jante arr/av de MBK magnum racing, fourche EBR,
garde boue av d'SP recouper, peinture perso, guidons bracelets, retro F1, tableau de bord
perso,mousse de selle blanche.
moteur de 103 SP, cylindre piston airsal T6, pot giannelli cartouche bidalot, patte de lanceur,
cardu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vilbrequin giraudo, poulie conti, carter
travaillés.
Image
Image
Dernière modification par coqnain le dim. avr. 03, 2005 10:17 pm, modifié 2 fois.

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

tu n'as pas de photos vu de profil ?? parceque la on ne voit
pas grand chose !!!!!!!!!!!! ;-) ;-)

momtobec
apprenti
apprenti
Messages : 450
Inscription : jeu. sept. 09, 2004 10:10 pm

Message par momtobec »

c'est dommage que yu n'ai pas la même jante devant que
derrière!
mais tu pourrais mettre deux jantes à rayons, c'est léger et avec des M29S, c'est classe!
surtout si tu met frein à disque et porte couronne... enfin bon je vais pas faire l'appologie des
jantes à rayons!
pour ce qui est de la barre de renfort soudée, c'est bien, au moins elle sert réellement à
quelque chose.
par contre, pour ce qui est de l'angle de vue des photos, j'ai l'impression qu'il y a de la
censure!

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

en faite, pr ce ki est de la censure, c surtout ke sur les otre
fotos, el étai pa encore fini !!! :-( :-(
pa dotocolan, pas de carter latérau, pa de garde bou av, pa de selle blanche, pouli technix...
:-( :-(
Image
:-(
Image
:-(
Image
:-(
Image
:-(
début des travaux :
Image
Image
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

biento les nouvelles photos avec la jante de magnum(peutetre une paire de jantes elices), le cylindre piston polini liquide, la bulle d'ancienne magnum, le vario et le ressort moteur polini et les carter lateraux d'SPX/RCX, le cornet TNT, le poumon doppler...
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

MonsterG3
débutant
débutant
Messages : 38
Inscription : mer. mars 23, 2005 8:47 pm

Message par MonsterG3 »

oh une vogue ki se prend pour une 51 lol
Furet Furax Team Powaaaaaa
Image

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

lol
serieux tu devrais changer ta coque avant elle s'accrode mal avec les coques d'anciennes magnum allez man tchao

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Speedman
bricoleur
bricoleur
Messages : 109
Inscription : ven. mars 18, 2005 1:01 pm

Message par Speedman »

ouais j'aime bien mais pas la selle..
Peugeot SPX en cours de tuning...
Bientot:
-Kit POLINI G2 RACING(OPEN).
-Bas moteur POLINI complet.
-Carbu 21.
-Poumon MALOSSI.
-Filtre MALOSSI RED FILTER.
-Pot BIDALOT RACING PRO.
-Vilo POLINI.
-Transmission 11*56.
-Vario BIDALOT G1/G2 JUNIOR.

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

la revoila avec quelque modif suplemantaire
a savoir : la jante de magnum,le cylindre piston polini liquide, la bulle d'ancienne magnum, le vario et le ressort moteur polini et le cornet omega...

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila lachez vos comentaires...
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Elle est sympa, les caches radiateur tu n'aurai pas du les couper comme sa...............Tu doit etre en déséquilibre vers lavant avec tes calle pieds au niveau de l'axe de roue???

Mais le plus grand reproche c'est le manque de propreté.........

Sinon il y a lair d'y avoir un bon boulot.......
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

voila qui est bien mieux qu'auparavant garcon lol

nan sèrieux elle est bien mieuxcomme sa recule un peu ta coque de magnum et rabaisse ton gb avant pour qu'il soitplus pres de la roue et ce ser niquel mais sinon ouais sa manque de propre


salutt

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Weedles
débutant
débutant
Messages : 48
Inscription : sam. oct. 30, 2004 11:41 pm

Message par Weedles »

tu prends du combien avec tout ca ?? car j'ai bien envie de foutre ce kit sur ma vogue moi aussi...

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

j'ai monté ce kit samedi dernier et je n'est pas encore rouler avec parce que j'ai un poigné dans le platre depuis vendredi dernier !!!
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Oué sympa ,mais je dit comme les autres...il y a un manque de propreter ,surtout au niveau du pot !

Mais j'ai une question ! ton "amortisseur de direction" il provient de quoi ?? d'un verin pour le coffre de voiture ??

A+
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

non, c'est un verin de capot d'imprimante ... mais sa marche pareil.
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

Verrouillé