monter mes nouveaux silent blocks

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

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Alex...
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Message par Alex... »

niquel ;-)
bon je me suis appercu que mes sillent étaient vraiment mort...
au fait ... ca coute combien ???

et pour le remonter ??? qu'el outil Mr zéta ?? :D
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GTadi
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Message par GTadi »

http://img227.exs.cx/img227/541/extract ... loc4xp.jpg => mdr la photo, c'est bidon les commentaires mais puté la technique est grave efficace !! :shock:
moi ça va j'avais (enfin c'est à mon père) une malette contenant des douilles de je sais plus quoi jusqu'a à du 32...

Alex voici comment procéder :
- pour les virer, ou tu utilises une scie à métaux pour découper le silent block, une fois découpé tu le tords un peu avec une pince mutltiple et il sortira tout seul
-ou sinon que ce soit pour les virer ou les mettre, tu utilises la technique de la photo du lien (la je viens de les monter les 2, je les avais mis au congélo avant prendant 18 heures, et pour ce qui est du matos j'ai utlisé de la tige de 7 parce que j'avais que ça sous la main, mais bon 8 ça doit etre encore mieux, puis comme douille j'ai utilisé du 24 plutôt que du 22, c'est nickel adapté au diamètre extérieur de chaque silent block)

bon taf' ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

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Alex...
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Message par Alex... »

merci beaucoup adri ;-)
ca ne fait rien si on les laisse au congélo alors ??
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zeta
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Message par zeta »

Je n'ai rien mis au congélo, j'ai utilisé cet outil pour déposer et remettre les silents (7 euros pièce), c'est très simple! :D
-Motoconfort, full origine...
-51 magnum, pot doppler,origine, pour l'instant...
-51 swing,préparé,carbu 15, pot doppler...
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GTadi
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Message par GTadi »

ben le passage au congélo n'a absolument pas bousillé le caoutchouc, donc autant le faire, la feraille va se rétracter un poil, donc c'est toujours ça de gagné ! ;-)
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Alex...
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Message par Alex... »

il faut les rentrer en force ?
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crazymecano
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Message par crazymecano »

moi les silents blocs c'est le 1 er ttruc que j'ais changé quand j'y connaissais rien à la mob et j'ysuis arrivé juste avec une douille et une masse je les ais fait sauter puis je les ais remplacé point

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Message par GTadi »

Alex... a écrit :il faut les rentrer en force ?
qu'est-ce tu veux dire par "en force" :?:

utilises la technique de la photo (utilises une douille de 24 au lieu de 22), et ça marche impeccable... par contre fais en sorte qu'ils soient chacun enfoncés aussi profond qu'ils l'étaient à l'origine (perso, de ce côté-là, j'y suis allé au feeling, et ma culasse et ses entretoises passent pile-poil question dimensions ;-) )
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Alex...
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Message par Alex... »

euh... quand je disais en force c'était pour savoir s'il faut les rentrer a la main en forcant ou les rentrer au marteau avec une calle ne bois :???: :D

mais avec l'outil on ne peut que les enlever du cadre ??
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crazymecano
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Message par crazymecano »

Alex... a écrit :euh... quand je disais en force c'était pour savoir s'il faut les rentrer a la main en forcant ou les rentrer au marteau avec une calle ne bois :???: :D

mais avec l'outil on ne peut que les enlever du cadre ??
tu lis c marqué les deux

crazymecano
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Message par crazymecano »

zeta a écrit :Je n'ai rien mis au congélo, j'ai utilisé cet outil pour déposer et remettre les silents (7 euros pièce), c'est très simple! :D

Alex...
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Message par Alex... »

et comment il les a remi ???? :razz: :razz: :razz:
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zeta
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Message par zeta »

Pour enlever, dévisser, pour remettre, visser...
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Message par GTadi »

zeta a écrit :Pour enlever, dévisser, pour remettre, visser...
j'imagine la suite... :roll: :idea:
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