impossible d'installer mes ports USB a carte

un problème de pc ...c'est par là !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

impossible d'installer mes ports USB a carte

Message par kuteur »

slt donc voila en fait mon probleme s'est que j'avais windos

milenium qui a planter je l'ai amené chez un reparateur, il

m'a installé windos XP professionnel version 2002 et en fait

s'est une version pirate :???: donc bha grace a sa quand j'essais

de mettre ma carte de port USB qui devrait etre reconnu sans

pilotes sa me met installation impossible dû a la clef

windos :neutral: bon j'y comprends pas grand chose et

quansd je vais chercher des pilotes sur des sites

sa me met que j'ai windos XP alors je n'ais pas besoin de pilotes

donc qu'est ce que je dois faire car la je suis sur deux pauvres

ports usb (un pour le modem et l'autre la sourie) donc j'ais des

enceintes de walkman, s'est genial comme son :lol:

donc voila si quelqu'un pouvais m'expliquer comment installer sa


ps: je ne peux plus mettre windos a jour a cause de la clef windos

donc j'ais pas de service pack1 ni 2, s'est trop la misere

aidez moi svp :cry:

merci ++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

achete xp frenchement beaucoup de truc craker marche tres bien mes quand il sagit d'un os craker faut pas s'atendre a se que sa marche nikel :???:
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

c'est déja bizar qu'un réparateur te mette une version pirate mais bon....!!! ;-) ;-)

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

sa cout combine d'acheter une version xp non piraté ???

car si sa peut permettre a mon ordi de marcher, je vais

faire sa, bine que mes connaissances en ordinateur soient,

comment dire asser faible quoique j'ai reussi a mettre

deux barrette de ram quand meme ! et ouias :lol:

a++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

http://www.ldlc.fr/fiche/PB00022430.html jai trouver sa jpense que sa fait un peu cher :???:
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

ha je te remerci beaucoup ;-)

c'est cool de ta part mais, c'est vrai que sa fait cher !!!

en tout cas merci beaucoup beaucoup :!: :!: :!:
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

speedshow
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 98
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:10 pm

Message par speedshow »

sinon remet windows milenieum malgres que c'est de la ***** avec les jeux mes au moin niveau bureautique y aura pas de probleme je pense ;-)
103vogue/hm prepa/carbu 15phbg montage souple/ressort moteur giraudo/11*40/pot gianneli black gun/bas moteur sens variateur ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

non t'inquietes pas je vias essayer de prendre une version

windos , mais la sa sera aps une pirate ;-)

merci quand meme

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 680
Inscription : sam. août 28, 2004 12:35 pm

Message par cortex73 »

meme tres bizarre le coup de la version pirate du pro tu devrai aller lui causer...

bubu
Messages : 598
Inscription : mer. août 25, 2004 9:19 pm

Message par bubu »

cortex73 a écrit :meme tres bizarre le coup de la version pirate du pro tu devrai aller lui causer...
normalement un pro est agréé donc il doit avoir des logiciels complet avec num de série etc. retourne le voir..il doit te remettre une version légale. en plus j'imagine qu'il fait payer pour installer une version pirate....moyen l'affaire !!! ;-) ;-)

b-slayer
apprenti
apprenti
Messages : 423
Inscription : mer. oct. 20, 2004 9:21 pm

Message par b-slayer »

ca marche pas du fait que c est une version de windows xp pro sans service pack.....et tu peut pas mettre de service pack dessus a cause de ton numero de serie qui est archi connu (juste comme ca si tu l a eu ce numero, il commence par FCKGW .......non ?) donc si tu veux installer un service pack tu es mal parti.....au passage cette version marche tres bien mais si elle est pas a jour.....ca marche moins bien ca c est sur.......
Image

mon hymne perso a ecouter sans moderation "les aventures de gerard lambert" de renaud
bonne poilade :)

Avatar de l’utilisateur
pierrot22
bricoleur
bricoleur
Messages : 107
Inscription : sam. nov. 27, 2004 6:11 pm

Message par pierrot22 »

Moi après m'être monté un PC j'ai voulu installer XP Pro (pas acheté bien sur ;-) ), et ça plantait en permanence, problème avec ma carte graphique, j'ai même pas réussi à aller jusqu'au site windows update pour savoir si ça marchait, du coup j'ai reformaté et retour illico à windows 2000 pro, et depuis aucun problème !

J'ai 3 PC sur le même clef que je mets à jour régulièrement et aucune embrouille, donc pour moi XP c'est bye bye et vive Windows 2000pro (pas Me qui est assez pourri), 2000 c'est la même chose que XP mais en moins beau et avec moins d'incompatibilités avec les vieux logiciels que XP
103 RCX Street
HM Airsal T6 air, culasse malossi surcomp, bougie B9, pot serpent, lanceur, vario modifié, 12x56.
Selle poly avec ouverture à clef, tête de fourche 4 halogènes, clignos, batteries, néon, cpt
tours...
Perfs : bonne accel', env 70 km/h

Avatar de l’utilisateur
DataMAX
Maitre
Maitre
Messages : 1395
Inscription : sam. août 28, 2004 6:30 pm

Message par DataMAX »

Déjà il a eu raison de te mettre XP même si le numéro n'est pas légal. C'est de loin le meilleur des OS Microsoft si l'on sait s'en servir.

Mais je ne pense pas que le problème vienne du numéro de licence car on n'a pas besoin de numéro valide pour installer une carte PCI USB (d'après ce que j'ai compris c'en est une)

Donne moi la marque et le modèle de ta carte et je te donne les pilotes. Sinon tu peux toujours trouver un numéro de licence valide ...

Verrouillé