Ma 103 RCX Street Bike

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

un petit defoncage de suspette!!
Image
Image

Bolton
apprenti
apprenti
Messages : 220
Inscription : dim. août 29, 2004 1:56 pm

Message par Bolton »

comment cela s'est passé ?
Tu etais en train de tenter quel figure quand ca t'es arrivé ?
Stunter....
mbk51 Club
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16

estetique changée

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

[quote="Kanakro"]Sa vas me gener un petit peut pour les wheel mais m'aider un petit peut aussi pour les stoppies.quote]

Pour les wheel t'auras un plus grand angle pour la maintenir en l'air, et les stoppies vu que tu es impeu plus haut sa part plus vite donc a mon avis tu perds pas grand chose
En revanche pour lever en wheel faudra impeu plus forcer ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

pour les suspette, elle n'on pas aimer un choc de coter!!

Pour l'histoire des rehausse, tu a raison, mais comme j'ai changer mes suspette, elle sont plus souple et sa vas m'aider a lever.
Donc sa ne vas pas changer du tout en faite.
Mais les stoppie c'est trop chaud comme elle est la, j'arrive a la lever mais en etant debout sur les cale pied et compresser la fourchautant que je peut.
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Moi les stoppies j'arrives, mais bon avec un bon frein a disque sa le ferais carrement mieu

S'est allucinant de passer du scoot à la mob, le frein à disque avant du scoot sa gere de trop, je plante bien avec, mais direct la mob, sa chie de trop,a vrai dire y a qu'en velo que j'y arrive vraiment bien a tenir bien loin ... mais c facil et quand ca tombe c'est pas une mob ou un scoot alors je m'en bat s'il casse :lol:

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

avant tu stuntais en scoot et tu t'es mit en brel?!

C'est quoi comme frein a disque sur ta brel? Taille du disque?
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Kanakro a écrit :avant tu stuntais en scoot et tu t'es mit en brel?!

C'est quoi comme frein a disque sur ta brel? Taille du disque?
Non non moi je stunt pas, je m'amuze vite fait on va dire ...
J'ai fais mob pendant 2 ans et demi, scoot 6 mois et là je vais retourner sur mob vu que je l'ai reparée.
Donc je n'est pas de frein a disque sur la brel, vu que je dis que s'est merdique niveau freinage un tambour ;-)

Je vois pas tres bien si tu en as sur ta brel a partir des photos, ou j'ai mal vu alors, en tout cas si tu en as pas et que tu stunt mets en un ;-) , je te dis ca car quand je plantes avec le scoot, ca rend mieu qu'en brel, je vais essayer te faire une video des deux pour que tu vois ok ?

aller ++
et vive le stunt
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

ok :lol:
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

kuteur a écrit :
Kanakro a écrit :avant tu stuntais en scoot et tu t'es mit en brel?!

C'est quoi comme frein a disque sur ta brel? Taille du disque?
Non non moi je stunt pas, je m'amuze vite fait on va dire ...
J'ai fais mob pendant 2 ans et demi, scoot 6 mois et là je vais retourner sur mob vu que je l'ai reparée.
Donc je n'est pas de frein a disque sur la brel, vu que je dis que s'est merdique niveau freinage un tambour ;-)

Je vois pas tres bien si tu en as sur ta brel a partir des photos, ou j'ai mal vu alors, en tout cas si tu en as pas et que tu stunt mets en un ;-) , je te dis ca car quand je plantes avec le scoot, ca rend mieu qu'en brel, je vais essayer te faire une video des deux pour que tu vois ok ?

aller ++
et vive le stunt
:roll: Je rapelle que pour faire du "stunt" ou ne serai-se qu'un petit wheeling, il faut bien connaitre sa machine.........en 6 mois de scoot sa m'étonne beaucoup, ou alors tu es un prodige?!.......Et pour les stoppies avec des freins a tambour......tu doit pas lever beaucoup ou alors d'un coup sur 1 m car sa manque de mordant et c'est bien trop progressif comme freinage.......pour preuve ==> un pote en spx neuve ba sa aisait comme je t'es dit hop il tasse, freine et la leve bien sur 1m.....

Ahum, pour la suspa je suis assez blazed....elle était en carton ou quoi???, :shock:
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

Je t'avais pas comprit enfaite Kuteur!

J'ai bien un frein a disque sur ma RCX, disque de 200mm et etrier double piston. 8-)

Les stoppies avec un frein a tambour sa se fait!!
Je connait un gas pas loin de chez moi qui tapais les 21m de stoppie avec frein a tambour.

Voici un de ces blog:http://103area.tchatcheblog.com/
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

slt ca va il se demerde pas mal le gars du blog ;-)

Pour repondre a speedmao, je le connais pas bien mon scoot, mais il n'empeche que je m'amuze quand meme impeu avec ... christ air, plantage, je m'allonge dessu quand il roule ac les pied sur le guidon et la tete a l'arriere (j'arrive pas a tenir plus de 50m car je n'arrive pas a accelerer ac le pied droit c trop chaud) les wheels sont pas facil, sachant qu'il est bridé :lol:
Enfin je considère pas ca comme du stunt, du stunt s'est le gars qui connait bien sa machine et qui va te sortir un stoppi en fenwik, un wheel no hand, un wheel en skater.
Moi ce sont juste des tricks basique ;-)

Tu fais combien en stoppie kanakro ?

aller ++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Kanakro
bricoleur
bricoleur
Messages : 181
Inscription : dim. mai 22, 2005 12:29 am

Message par Kanakro »

kuteur a écrit :slt ca va il se demerde pas mal le gars du blog ;-)
De notre blog??
Bah on trip quoi!!

Moi en stoppie, enfin sa s'appel pas un stoppie pour moi mais bon, je fais 2m en No foot quoi! :oops: :cry:
Image

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

Kanakro a écrit :
kuteur a écrit :slt ca va il se demerde pas mal le gars du blog ;-)
De notre blog??
Bah on trip quoi!!

Moi en stoppie, enfin sa s'appel pas un stoppie pour moi mais bon, je fais 2m en No foot quoi! :oops: :cry:
Le blog du gars qui fait 21 metres ;-)
Le tient aussi est pas mal, j'ai vu ca tout a l'heure

ouias bah du moment que t'avance c'est un stoppie non ?
Moi j'appels ca un stoppie quand t'arrive a avancer :D

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

killworld
pro
pro
Messages : 732
Inscription : lun. janv. 24, 2005 6:55 pm

Message par killworld »

Moi je fait des stoppies avec mon velo
>> http://mobomob.skyblog.com <<
Le Blog des mob de ventilxp

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

[quote="killworld"]Moi je fait des stoppies avec mon velo [quote]

Y a pas de honte moi aussi j'en fait en velo, rho lolo
je preferes niker mon velo que ma mob ou mon scoot ;-)

++
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Verrouillé