Adaptation Amorto-jante scoot

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Adaptation Amorto-jante scoot

Message par spoofmaniac »

Voilà je vais surement faire comme Oizo ,des bon amortisseur pas chère.
-Prenons une fourche de Scoot.
-recoupons là au niveau du tès (a l'endroit ou se trouve une vis servant a serré le tés sur le fourreau).
-enlevons la vis qui maintient le foureeaux et on place tout ça sur l'axe des amorto.
-pour le bas rien de plus simple ,on fixe normalement au bas osciliant.

mais ma question est celle-ci :

Normalement l'amortissement a l'avant de la machine doit être plus souple que l'arrière qui lui doit être dure.
Comme je prend une fourche avant de scoot pour faire des amortisseur arrière ,est-ce que la tenu de route sera vraiment bonne ??

Merci
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

personne ?? :eek:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

HS : elle démare ta brel aufet ?
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

pas encore ,je trouve pas la panne ,donc mardi elle part chez mon pro ,rassuré vous ce pros ma été conseillé par tout les autres car il ne veulent pas de ma mob.....dit trop trafiquer :razz: . Donc elle part bientot pour trovuer cet panne que je ne trouve décidament pas :-( et le temps me manque assez ,en attendant je changerai les joints spy et l'huile de ma futur fourche paioli 8-) :razz:

Maintenant revenons au sujet merci :smile:
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Verrouillé