pihyoo race present xr 001 ^^

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

ouaip le kick me sert pour demarrer de tps en tps sans courroie pour faire chauffer le moteur ou autre.

sinon a part une bougie et un gilceur rien n'est neuf sur le moteur :!:

shortbreak
Technicien
Technicien
Messages : 968
Inscription : jeu. oct. 21, 2004 9:26 pm

Message par shortbreak »

y'a une rubrique pour ça !!!!!

C'est pourtant pas dur à comprendre ...
Image

- BST liker 900
- Wharfedale VS 12
- CDJ 100S
- DJM 300S

C'est pour bientot ....

Plus de temps à consacrer au net, passage réduit sur le forum ...

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

le tit suisse a écrit :dsl de remonté se poste mais la je suis obligé:

ce gars est un gros fils de pute il devait me vendre sa bulle d'xr j'ai envoyé 40 euro et j'ai jamais rien recu... plus sur msn... pas de retour d'argent rien, pas un signe

trocker pas avec lui c'est un gros enculé :evil:
mdr, c'est drole ce que tu dis la, tres drole ^^

-premierement j'ai jamais vendu de bulle d'xr a qui que ce soit

-deuxiemement tu as du faire un cheque pour une somme pareille donc tu dois avoir un releve de compte indiquant que je t'aurais preleve la somme sur mon compte, ce que tu n'as pas

-troisiemement j'ai jamais eu de problemes en vendant sur le net, au contraire, et je vais pas commencer en me faisant accuser a tord car tu ne sais pas reconnaitre un pseudo

sur ce, j'espere que tu retrouvera la personne que tu recherches et que laissera un p'tit mot d'excuse, au moins pour le "fils de pute"


;-)

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

voila un post intelligent et bien formulé comme je les aimes.... bien pihyoo ... de plus pihyoo est pas du genre arnaqueur c'est plutot le ghenre maniaque de la vente qui est superclean et re^pectable ... les expressions du genre fils de pute j'en ai vue deux en 2 jours et sa va tomber vous etes prévenus...
c'est quoi sa d'insulter a tout va ??

dédé :evil: :evil:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

dédé a écrit :voila un post intelligent et bien formulé comme je les aimes.... bien pihyoo ... de plus pihyoo est pas du genre arnaqueur c'est plutot le ghenre maniaque de la vente qui est superclean et re^pectable ... les expressions du genre fils de pute j'en ai vue deux en 2 jours et sa va tomber vous etes prévenus...
c'est quoi sa d'insulter a tout va ??

dédé :evil: :evil:
tu préfère enculé???? :roll:

demandez aussi a spoofmaniac... lui il a du lui téléphoner (enfin son pere a téléphoné) pour avoir son cheque et vu que je suis en suisse je sais pas comment faire... j'ai jamais eut de nouvelle il a disparu de la terre... avec mes 40euro :evil:
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

tu vu etre banni??

non parce que ...
enfin

mwa je sais que c'est pas un arnaqueur...

tu reparle mal tu dégage du forum!!

dédé :evil: :evil:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

calme toi dédé je sais se que je dis... je me rapel il avait fais un poste sur mdn en disant qu'il vendait son xr en piece...

le "vendeur" ma envoyé les tof que tu as mis la!!!!
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

peut etre que le vendeur ce n'est pas lui et que le vendeur qui t'as arnaqué a donnés ces photos t'est con ou tu le fais exprés??

supprimé

dédé
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

tout d'abord merci dede, apparement on a faire a un beau specimen

donc je vais continuer sur ma lancee, juste avant de commencer, pour te prouver que je suis gentil, je te donne un conseil: arretes toi maintenant d'accuser a tord, tu vas vraiment avoir honte apres, t'es ridicule !

bon apparement t'as pas compris le principe de base d'une discussion, tu aurais du reprendre mes idees et les refuter, donc je vais faire comme ca.
demandez aussi a spoofmaniac
exemple tres mal choisi, je l'ai aide sur msn pour le frein a disque et comme tu dis, "lui" aura un Q.I plus eleve que celui d'une moule pour faire la difference entre moi et arnaqueur.
j'ai jamais eut de nouvelle il a disparu de la terre
toi, t'aimes bien te decredibiliser, non vraiment, suis dsl pour toi, mais je tournes sur trois forums dont mdn donc j'ai pas disparu du tout
e me rapel il avait fais un poste sur mdn en disant qu'il vendait son xr en piece
si tu etais un poil malin tu aurais donne le lien du post ou autre mais tu ne peux pas l'inventer
le "vendeur" ma envoyé les tof que tu as mis la!!!!
la je me dis soit il est en train de compredre soit il est vraiment bete. je suis assez magnanime donc j'en conclus que tu as a compris, un vendeur arnaqueur a pris des tofs de ma mob dans le parking et les a utilise. je ne met pas encore de copyright sur mes tofs ^^ dsl


bef, au passage je te donne mon pseudo sur mdn qui est XRman, si tu penses que j'ai plusieurs pseudos, demandes a un modo de verifier les ip
tu préfère enculé????
no comment, si tu veux te faire pardonner j'aimes bien les fraises tagada, je te filerai mon adresse en mp

;-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

sh@d0w a écrit :oué mais sérieux ,je serais a ta place je ponseré le "doppler"
sur ton HM

,car si les flic tarréte c'est bien voyant,moi mon HM c'est un polini ya rien marquer ,mais si yorais eu quelque chose j'aurais poncer ..........voila javais que sa a dire
moi c'est preil j'ais bien envie de poncer mon polini mais sa risque deposer des probleme sà la revente :s

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

dédé ou les modos laisses les messages un temps, juste le temps qu'il se prenne la honte :D une sorte de vengeance ^^
merci du soutien ;-)

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

pihyoo a écrit :dédé ou les modos laisses les messages un temps, juste le temps qu'il se prenne la honte :D une sorte de vengeance ^^
merci du soutien ;-)
moi je serais lui je t'enverais un colis de fraises tagada par la poste lol surtout que je suis aussi un fan :p :razz:

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

+1 pour les fraises ....

waaaaaaa

****** de brevet de mes couilles sa met la pression a tout le monde sauf a moi....

rhhiiiiirhiiiiirhiiii

de rien pihyoo c'est mon boulot sur ce forum aussi de controler que les gens disent pas n'importe quoi

alors tit suisse j'attends un scan de ton relevé de compte ou celui de ta maman ... tu cache bien sur ce que tu veux pas qu'on voit mais bien sur on verra si t'as été débité okay?

ensuite tu nous met le lien de mdn ...

ensuite tu paye ta honte

dédé ;-) ;-)

ps: maintenant on revient au sujet parce que la sa dérive ... elle en est ou ta jaune stylée a la carte d'or ?

lool
:razz: :razz:
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

le tit suisse
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 71
Inscription : lun. juin 20, 2005 1:07 pm

Message par le tit suisse »

sorry :lol:

sur mdn le pseudo d'l'arnaqueur c'est "derbi"

et lui a aussi essayer d'arnaquer spoof :-(

pour la fraise chui dsl j'ai plus d'sous :razz:

pour son poste il a disparu pcq sa fait un bon moment que sa s'est passé

et le gugus arnaqueur avait donné une photo de ton xr dans un garage a coté d'une derbi... c'etais pas une tof comme cel la

tout cas sorry et si vous connaisez derbi d'mdn tiré lui un pain a la gueule :evil:
peugeot 103 sp3 (meme type que vogue):
carter giraudo,carbu 21, ressort moteur giraudo, pot ninja g1 et cartouche bidalot poli, allumage mvt, vario bidalot, poulie d'embrayage giraudo, kit polini 70 lc (mais bleme vec culasse, jen cherche un new),

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

le tit suisse a écrit :sorry :lol:
c'est tout? t'es plus loquace quand il s'agit d'insulter ^^


la mob carte d'or, ben la parte cycle est monte, manque plus qu'un moteur :D
la verite c'est que je ne peux pas entretenir deux mob, donc j'ai pris la meilleure partie cycle et le meilleur moteur et ca a donne cette xr.
la carte d'or a de la classe mais la fourche est vraiment caca et je me vois mal rouler a 140 compteur avec des tambours :???:
je vais peut etre monter, si l'argent suit, un moteur origine full prepa mais je dois changer le piston sur le kit et coute donc a voir.

normalemen je vais passer en 72cc avec un kit athena, ca devrait bien accelerer :evil:

ps: petite pensee pour dédé qui passe son brevet ;-)

Verrouillé