pihyoo race present xr 001 ^^

Modérateurs : Thibounet, master_carter, cortex73, dédé, Speedmao, Equipe de modération

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

pihyoo race present xr 001 ^^

Message par pihyoo »

Voila, c'est mon xr que j'ai depuis deux ans, temporairement remanie au niveau moteur pour me faire plaisir. Une fois le moteur regle et que j'en aurait tire la quintessence il ira sur cette partie cycle qui devra tourner sur le circuit de Pau Arnos cet ete.
http://img71.echo.cx/img71/1378/p10102510mh.jpg
Donc niveau esthetique rien de bien particulier, si j'ai pris un xr c'est pour ne pas m'embeter de ce cote la.
Sur le moteur plus de travail a ete apporte:
-carters polini
-vilo doppler
-vario bidalot g1/g2
-cylindre/piston doppler avec legere prepra ( 180°echap et 125° lateraux)
-culasse origine car je n'ai pas le joint en metal necessaire pour monter ma culasse polini
-carbu 19 phbg
-ressort moteur doppler

place aux photos !

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

voila, ++ les chewies

Avatar de l’utilisateur
DaMiEn57
apprenti
apprenti
Messages : 375
Inscription : ven. déc. 17, 2004 10:00 pm

Message par DaMiEn57 »

Ca fait un gros contraste avec la mob avant er après.

Bon travail 8-)
Peugeot 102 MS des 70's
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Kurt Cobain (1967-1994)

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

:???: J'accroche pas du tout avec les kits flamming ... sinon la config' a l'air bien ;-) mais c'est tout neuf ca dit moi ! :D @+
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

pilotmbk51
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 69
Inscription : ven. oct. 29, 2004 1:29 pm

Message par pilotmbk51 »

oué le moteur m'a l'air assez homogène non ?
2 questions :
-qu'est ce que tu utilises comme filtre à air ??
-est ce que le hm Doppler s'accorde bien avec le pot Doppler ?

ceci dit, comme j'adore les XR...belle mob.
MBK 51 Swing (95)
haut moteur Bidalot G2 Junior, carters Giraudo, vilo Carenzi, Dell'orto 19.5 souple, pot Bidalot
RRH cart. carbone, vario Malossi variotop, ressort moteur Doppler, allumage Ducati, 11*56...
toujours pas de pompe à eau...

Gijou
apprenti
apprenti
Messages : 490
Inscription : dim. avr. 10, 2005 12:31 am

Message par Gijou »

Sympas comme mob depuis que je suis sur le forum j'aprecie de plus en plus les MBk. Elle claque y'a pas a dire c'est une belle mob.
103 cross 45.5 malossi carbu 17.5 11x54 vario allégé.
Peut-etre bientot une SPX.


Image

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

Salut ,belle mob ,mais de même ,j'accroche pas du tout les flamming :???:

Sinon petite question :
As-tu eu recourd a une adaptation pour alligné le disque (en largeur) par rapport a l'étrier ,comme mettre une calle avant le disque ??
et sinon ça freine bien ??
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

Mercis pour les coms ;-)
alors j'ai pas mis de photo avant apres mais c'est juste que j'ai une autre mob en plus ce celle la dont je me sers tout les jours.

le kit flamming c'etait d'origine sur les modeles de '98, je n'accroche pas trop non plus mais j'ai peur d'enlever les autoc et que ca laisse des traces a cause du soleil etc.
aucune pieces n'est neuve sur la mob, juste un bon nettoyage, j'ai pas les sous sous pour me permettre du neuf ! par exemple le kit je l'ai paye 50e avec segments neuf et 1500km dans les pattes

J'ai commence avec un systeme perso en photo çà avec les grilles d'un sha, pas tres concluant donc je suis avec un collant.
le pot doppler, tres bonne accel avec, meme impressionant pour un 50cc mais pour la pointe c'etait pas ca, maintenant j'ai mis un black gun qui passe les 50km prend des tours sans arret. le pot doppler est a mon avis bien pour un origine.

pour le disque il faut changer les entretoise du systeme a tambour et non pas decaler l'etrier.
oui ca freine bien surtout avec des plaquettes malossi mais ma fourche arrive en bute de tps en tps et du coup mon freinage n'est plus efficace.
dsl pour le roman ^^

Avatar de l’utilisateur
kuteur
apprenti
apprenti
Messages : 592
Inscription : sam. août 28, 2004 4:35 pm

Message par kuteur »

la mob de compet sponsoriser par carte d'or mdr :lol:

sinan estetique sa reste trop origine j'aime pas (hé chacun s'est

gout) mais niveau moteur bah voila quoi t'es bine equiper on va

dire lol bravo ;-)
Pot ninja G2 - Carter malossi sans suport moteur - Vilo dakar/C3 - Boite à clapets polini/ pipe de 17 - Carbu 17.5 - Allumage d'origine electronique - Vario bidalot - kit 47 polini/culasse origine préparée - pedale de lanceur - ressort moteur doppler

Avatar de l’utilisateur
AnthoXR81
bricoleur
bricoleur
Messages : 194
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:37 pm

Message par AnthoXR81 »

Bravo serieux ca c est de la config' bon niveau esthétique c est pas énorme mais le moteur!!!
J aimerais te demander c est une pipe quel diametre que tu as car moi j ai les memes carters mais j ai des problèmes pour faire passer le carbu.
Si tu peux repondre
a+

alexismalf
apprenti
apprenti
Messages : 208
Inscription : sam. mai 21, 2005 10:52 pm

Message par alexismalf »

je trouve pas mal le mieu c'est le moteur elle pete bien ta configue

pihyoo
apprenti
apprenti
Messages : 261
Inscription : sam. déc. 04, 2004 10:23 pm

Message par pihyoo »

c'est bon les glaces carte d'or ^^
la pipe est de diametre 19 ou 21, il existe aussi une pipe de diametre 15 pour ce carter ;)
merci pour les coms ! continuez !

sh@d0w
nouveau
nouveau
Messages : 4
Inscription : jeu. févr. 17, 2005 3:57 pm

Message par sh@d0w »

oué mais sérieux ,je serais a ta place je ponseré le "doppler"
sur ton HM

,car si les flic tarréte c'est bien voyant,moi mon HM c'est un polini ya rien marquer ,mais si yorais eu quelque chose j'aurais poncer ..........voila javais que sa a dire

Speedmao
Modérateur
Modérateur
Messages : 697
Inscription : jeu. sept. 02, 2004 1:12 pm

Message par Speedmao »

Que dire a par Woooooooow c'est neuf!

A si cache moi tout ses fils! ;-)
Image
"Il vaut mieu passer pour un con en fermant sa gueule que de l'ouvrir et n'en laisser aucun doute sur le sujet!"

Weedles
débutant
débutant
Messages : 48
Inscription : sam. oct. 30, 2004 11:41 pm

Message par Weedles »

il est pratique ton kick dis moi !

furby
bidouilleur
bidouilleur
Messages : 52
Inscription : mer. déc. 29, 2004 1:55 pm

Message par furby »

crois moi , quand ta courroie est usée , un kick c'est bien pratique ! ;-) Me souviens encore des jours ou je poussait comme un taré parceque la courroie patinait sur le vario ... à part tirer sur le pot avec le pied pour ramener le cylindre et le moteur vers l avant , rien a faire !!! @+
51=> kit bidalot espoir - pot bidalot rr - 15phbg/15polini - boite clapets bidalot - vilo
malossi - vario bidalot - ressort giraudo - 11*56
Senda R => origine , CDI déniakoué => à vendre 1500 € + ( pot conti + carbu 17.5 ) 150 €

Verrouillé