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j'ai mon kit! maintenant faut preparer :( ?

Publié : sam. nov. 13, 2004 10:59 pm
par David
donc voila je
contait metre une cale de 1,25mm sa donne dont 125 et metre 180 a l'echappement mais je
ne connais pas du tout les kit 70cc donc j'ai peur de poerde et ramé comme pas posible et
j'aimerai exploter une bonne pointe mais tout autant de demarage
sa convienderait?
c'est un kit polini 70cc
je doit aussi preparer les carter mais avant determiner comment je vait preparer l'embase du
cylindre :S
Image

Publié : sam. nov. 13, 2004 11:09 pm
par ventilxp
quel diametre de carbu vas tu monter ??? ;-) ;-)

Publié : sam. nov. 13, 2004 11:15 pm
par David
a desolé j'ai oublie de dire ma confiq donc:
carbu de 19 phbg
bm polini
hm polini w 70cc
pot ninja g3
vario malossi variotop
pipe polini de 19 ac sa boite a clapet
voila dsl :oops:

Publié : sam. nov. 13, 2004 11:19 pm
par ventilxp
avec un 19 tu peux aller plus haut en diagrammes essaye une
cale de 2mm . Avec le couple qu'a un 70cm3 tu peux en profiter pour avoir des diagrammes
élevés!!!! ;-) ;-)

Publié : sam. nov. 13, 2004 11:29 pm
par David
arf leodiablo me dit que polux l'avait conseiller et que faut
pas monté haut dans les diagramme sinon sa devien une bouse :???:

Publié : sam. nov. 13, 2004 11:34 pm
par David
y'a quelqun ici qui a un tour? :roll:

Publié : sam. nov. 13, 2004 11:37 pm
par ventilxp
je ne te dit pas de monter a 200 , mais une cale de 2mm
devrait passer fais une mesure avec !!!!pour le tour renseigne toi aupres d'un lycée de
mécanique générale (il font ca gracieusement la plupart du temps !!!!! ;-) ;-)

Publié : sam. nov. 13, 2004 11:42 pm
par David
ok merci je vais preparer l'embase et les carter et remonter
le bm pour ensuite fair la mesur des diagrame :D et determiner la calle

Publié : sam. nov. 13, 2004 11:45 pm
par ventilxp
ok vas-y molo avec les tranferts !!!! ;-) ;-)

Publié : dim. nov. 14, 2004 1:17 am
par Polux
effectivement, ce cylindre n'aime pas le regime
mets effectivement ta cale de 1.25 car le W etant assez large, tu n'a pas besoin de hauteur
Affine les dents du W pour qu'elles fasse 2.5 a 3 mm de large
carbu de 19 ou 21. Sur tes clapets, coupe les butees en laissant 5 mm de courbure de butee
Si tu as deux jeux de lamelles, (bleues et vertes) mets les bleues
sachant que le moteur ne prends pas de regime, tu peux mettre 1.4 voir 1.5 d'avance si celle
ci est fixe (a toi d'ajuster apres). En plus ca compensera la perte de compression
Vario a regler tres lourd
tire du 11*52, si tu mets une couronne plus grande, le moteur va pedaler dans la semoule

Publié : dim. nov. 14, 2004 10:29 am
par bubu
Polux a écrit : sachant que le moteur ne prends pas de regime, tu peux mettre 1.5 voir
1.5
d'avance si celle ci est fixe (a toi d'ajuster apres).
:lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Publié : dim. nov. 14, 2004 10:32 am
par Polux
bubu a écrit :
Polux a écrit : sachant que le moteur ne prends pas de regime, tu peux mettre 1.5 voir
1.5
d'avance si celle ci est fixe (a toi d'ajuster apres).
:lol: :lol: :lol: :lol: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
:shock: :shock: :shock: :shock:
1 partout la balle au centre.....
bon, bah, j'vais editer
PS: j'ai une excuse, je rentrais de soiree et j'avais pris une ch'tite murge......bon, d'accord,
j'ai pas d'excuse

Publié : dim. nov. 14, 2004 4:56 pm
par David
ok merci normalement sa fait 1,15 + les 2 joint :lol:
donc 1,30 par la (la calle)
merci beaucoup polux et ventilxp :D

Publié : dim. nov. 14, 2004 7:09 pm
par nearbuster
tu vas perdre en demmarrage si tu prepa .
a+

Publié : dim. nov. 14, 2004 7:21 pm
par momtobec
je m'interroge sur l'accord entre un pot de détente prévus
pour un 50cc, et un kit 70. quels sont les paramètres du pot pour optimiser encore
d'avantage le rendement du haut moteur?
ce serais augmenter le volume du pot entre le divergent et le convergent ? autant en faire un
de a à z....
quoi? ça marchera déja très bien comme ça? ok je vais me coucher