j'ai mon kit! maintenant faut preparer :( ?
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j'ai mon kit! maintenant faut preparer :( ?
donc voila je
contait metre une cale de 1,25mm sa donne dont 125 et metre 180 a l'echappement mais je
ne connais pas du tout les kit 70cc donc j'ai peur de poerde et ramé comme pas posible et
j'aimerai exploter une bonne pointe mais tout autant de demarage
sa convienderait?
c'est un kit polini 70cc
je doit aussi preparer les carter mais avant determiner comment je vait preparer l'embase du
cylindre :S
contait metre une cale de 1,25mm sa donne dont 125 et metre 180 a l'echappement mais je
ne connais pas du tout les kit 70cc donc j'ai peur de poerde et ramé comme pas posible et
j'aimerai exploter une bonne pointe mais tout autant de demarage
sa convienderait?
c'est un kit polini 70cc
je doit aussi preparer les carter mais avant determiner comment je vait preparer l'embase du
cylindre :S
effectivement, ce cylindre n'aime pas le regime
mets effectivement ta cale de 1.25 car le W etant assez large, tu n'a pas besoin de hauteur
Affine les dents du W pour qu'elles fasse 2.5 a 3 mm de large
carbu de 19 ou 21. Sur tes clapets, coupe les butees en laissant 5 mm de courbure de butee
Si tu as deux jeux de lamelles, (bleues et vertes) mets les bleues
sachant que le moteur ne prends pas de regime, tu peux mettre 1.4 voir 1.5 d'avance si celle
ci est fixe (a toi d'ajuster apres). En plus ca compensera la perte de compression
Vario a regler tres lourd
tire du 11*52, si tu mets une couronne plus grande, le moteur va pedaler dans la semoule
mets effectivement ta cale de 1.25 car le W etant assez large, tu n'a pas besoin de hauteur
Affine les dents du W pour qu'elles fasse 2.5 a 3 mm de large
carbu de 19 ou 21. Sur tes clapets, coupe les butees en laissant 5 mm de courbure de butee
Si tu as deux jeux de lamelles, (bleues et vertes) mets les bleues
sachant que le moteur ne prends pas de regime, tu peux mettre 1.4 voir 1.5 d'avance si celle
ci est fixe (a toi d'ajuster apres). En plus ca compensera la perte de compression
Vario a regler tres lourd
tire du 11*52, si tu mets une couronne plus grande, le moteur va pedaler dans la semoule
Dernière modification par Polux le dim. nov. 14, 2004 10:32 am, modifié 1 fois.
bubu a écrit :!!!!!!!!!!!!!!!!!!Polux a écrit : sachant que le moteur ne prends pas de regime, tu peux mettre 1.5 voir
1.5 d'avance si celle ci est fixe (a toi d'ajuster apres).
1 partout la balle au centre.....
bon, bah, j'vais editer
PS: j'ai une excuse, je rentrais de soiree et j'avais pris une ch'tite murge......bon, d'accord,
j'ai pas d'excuse
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- apprenti
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je m'interroge sur l'accord entre un pot de détente prévus
pour un 50cc, et un kit 70. quels sont les paramètres du pot pour optimiser encore
d'avantage le rendement du haut moteur?
ce serais augmenter le volume du pot entre le divergent et le convergent ? autant en faire un
de a à z....
quoi? ça marchera déja très bien comme ça? ok je vais me coucher
pour un 50cc, et un kit 70. quels sont les paramètres du pot pour optimiser encore
d'avantage le rendement du haut moteur?
ce serais augmenter le volume du pot entre le divergent et le convergent ? autant en faire un
de a à z....
quoi? ça marchera déja très bien comme ça? ok je vais me coucher