salut,
bon je voulais savoir si quand je mets que des vapeurs d'ether dans un moteur ca va le booster? et y a t-il beaucoup de risque de serages?
merci
Salut
ether
Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération
alors, vites fait :
l'ether est un carburant oxygene qui te permets donc, de gagne en quantite admise mais qui a une "energie" inferieure a l'essence.
Donc, tu gagnes d'un cote mais tu perds d'un autre
au final, ca gagne pas des masses
par contre, c'est un produit qui "attaque" l'huile.. donc, tu risques (quoi que c'est presque sur) de detruire le film d'huile sur le cylindre et de serrer comme un gland.. et la, t'auras encore plus perdu
donc, oublies ca, ca ne sert a rien
l'ether est un carburant oxygene qui te permets donc, de gagne en quantite admise mais qui a une "energie" inferieure a l'essence.
Donc, tu gagnes d'un cote mais tu perds d'un autre
au final, ca gagne pas des masses
par contre, c'est un produit qui "attaque" l'huile.. donc, tu risques (quoi que c'est presque sur) de detruire le film d'huile sur le cylindre et de serrer comme un gland.. et la, t'auras encore plus perdu
donc, oublies ca, ca ne sert a rien
exactement de toute facon les substance comme l'heter et compagnie ne sont jamais bonne pour ton moteur, meme en petite quantité
++
++
mbk 51 pot conti,carbu +pipe de 17,clapet doppler er2,montage souple,vario g2 junior (pas instaler cause prise direct) peinture perso,quidon bracelet,passage de roue(biento neon)
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
ps:recherche poulie d'embrayage pas trop chere
Ca sert juste a faire une pointe de fou sur 400 m et puis bloquer la roue arriere en serrant,puis aller visiter les champs,puis tomber le nez dans une bouse,puis etre dégouter parce que t'a niquer ton survetement nike a 100 euros.....mdr....
Mais comme je dis"on grandit,on oublie!!"
Mais comme je dis"on grandit,on oublie!!"
103 sp de 84,polini 75 W,carters prépas,pot gianelli,vario giraudo evo,carbu
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
19.5,T:13X48,poulie alu RMZ.
Vidéo:
http://sebastien.duke83.free.fr/103%20s ... ch%205.wmv
-
- Maitre
- Messages : 1355
- Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm
c'est un explosif deflagrant....... donc, bonjour ton moteur
sinon, ca risque quand meme moins de casser que l'ether..
mais vu le prix, autant acheter de l'essence de course
et puis reelement, avant d'essaye de gagne quelque chose sur l'essence, faudrait que les moteurs soient niquel aussi bien en montage, reglages et prepa (quoiqu'apres, on est pas oblige), ce qui est loin d'etre le cas
sinon, ca risque quand meme moins de casser que l'ether..
mais vu le prix, autant acheter de l'essence de course
et puis reelement, avant d'essaye de gagne quelque chose sur l'essence, faudrait que les moteurs soient niquel aussi bien en montage, reglages et prepa (quoiqu'apres, on est pas oblige), ce qui est loin d'etre le cas
-
- nouveau
- Messages : 14
- Inscription : mar. mai 24, 2005 6:22 pm
pour ce qui est du nitromethane, ça peut faire marcher mais la temperature de fonctionnement du moteur augmente, et la il y a risque.
j'ai fait prendre des tours inedits a la derbi d'un pote comme ça, par contre a bas regime c'est a peine si ça demarrait, ce qui est comprehensible, les moteurs de modelisme tournent jusqu'a 36000min-1, alors je pense que ça doit uniquement marcher a haut regime.
je vais voir mon pro la tout de suite, j'avais discuté avec lui d'un systeme d'admission supplementaire, injectant JE CROIS du methane, car sa combustion pourrait, tout en augmentant les perfs, diminuer la temperature moteur de quelques °C
j'ai fait prendre des tours inedits a la derbi d'un pote comme ça, par contre a bas regime c'est a peine si ça demarrait, ce qui est comprehensible, les moteurs de modelisme tournent jusqu'a 36000min-1, alors je pense que ça doit uniquement marcher a haut regime.
je vais voir mon pro la tout de suite, j'avais discuté avec lui d'un systeme d'admission supplementaire, injectant JE CROIS du methane, car sa combustion pourrait, tout en augmentant les perfs, diminuer la temperature moteur de quelques °C