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Kit 50 airsal sa vaut quoi ?

Publié : ven. mai 20, 2005 9:22 pm
par cocovique
Salut tout le monde
après l'achat d'un vilo carenzi et une cullasse polini chui tomber sur le airsal T6 pas chère a parament assez performent mais j'ai entendue dire que les airsal sa ne tien pas lomptemps ? et si c'est le cas combien de borne en moyenne on peut faire avec

Publié : ven. mai 20, 2005 9:35 pm
par Alex...
si ca peut tenir long temps mais ca reste du airsal, c'est pas du bidalot :razz: :razz: mais c'est très bien comme kit pour un tit kit de début ou pour rouler pépére :razz: :razz:

Publié : ven. mai 20, 2005 9:53 pm
par cocovique
ok merci bon j'vais commender puis j'attent un peu pour le racing replica ^^

Publié : ven. mai 20, 2005 9:55 pm
par Alex...
ou alors prends le rr dessuite... ;-) ;-)

Publié : ven. mai 20, 2005 9:59 pm
par cocovique
c'est à dire ?

Publié : ven. mai 20, 2005 10:04 pm
par Alex...
ba n'achete pas de airsal et achete le racing réplica comme t'as dit ;-)

Publié : ven. mai 20, 2005 10:11 pm
par cocovique
ouai mais pas trop de tunes en ce moment faut attendre septembrea moin un d'occaz a pas trop chèr et en bonne état mais qui ce séparerrait d'un rr ???

Publié : ven. mai 20, 2005 11:29 pm
par rom
Prend un airsal pour te faire la main !!!
Aumoin si tu casse ou autre tu le regretera pas ...

Publié : sam. mai 21, 2005 12:40 am
par cocovique
Ok sinon
Donc j'ai un carter moteur d'origine 103 en très bonne état préparer avec sa un vilo carenzi renforcer une vario d'origine a galet prépare un allumage d'origine mais bientôt un MVT quand yaura desz tunnes donc le kit 50 airsal T6 un cullasse polini un poumon sé pu quelle marque transmission 10*42 Donc voila ma question faut-il que je mettre un carbu de 15 ou 17.5 sachant que j'aurais plus allonge avec le 17.5 mais je conssemerai plus donc un carbu de 15 cossomme beaucoup moin que un de 17.5 avec un poummon

Publié : sam. mai 21, 2005 7:33 am
par ventilxp
je te conseille de mettre un 17.5deja ca te permettrait d'avoir des diagrammes plus elevés , le remplissage sera meilleur donc améliorerait également le refroidissement (plus de gazs frais), par contre ca augmentera la consommation légèrement cela va de soi on ne peut pas tout avoir.
Par contre juste une petite remarque ta couronne arrière me semble un peu petite a moins que tu n'est pas de vario ??
Le poumon reste discutable sur un petit moteur comme ca c'est presque inutile à mon avis !!!!!! ;-) ;-)

Publié : sam. mai 21, 2005 9:56 am
par Alex...
c'est pas di qu'un 17.5 consomme plus qu'un 15, moi ayant pour l'instant un 15 je consomme plus qu'un pote qui a une xr avec pot et carbu 17.5 et boite a clapet DR 17.5 ;-) ;-) mais bien sur il est réglé par un exper auto moto :razz: :razz:

je suis de l'avis aussi de ventil, je pense que tu devrai oublier le poummon :???: :???: sert pas a grand chose.


si tu n'as pas de sous pour l'instant pour acheter un rr ba fais comme te di rom, prends un airsal T6, ca marchera toujours mieu qu'un origine :lol:

Publié : sam. mai 21, 2005 10:17 am
par rom
Oublie l'alumage mvt aussi !!!
Il n'est pas trop fiable et certain l'on vite cramé dailleur !!!

Publié : sam. mai 21, 2005 10:19 am
par dédé
le poumon c'est bon pour le 125 qui sera trés solicité en reprise du genre le trial ...

salut
dédé ;-) ;-)

Publié : sam. mai 21, 2005 11:23 am
par Alex...
du genre trial ty dédé ?? mdr!!!!

Publié : sam. mai 21, 2005 11:23 am
par dédé
ouais ... :lol:
dédé ;-) ;-)