Kit 50 airsal sa vaut quoi ?

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

cocovique
nouveau
nouveau
Messages : 14
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:38 pm

Kit 50 airsal sa vaut quoi ?

Message par cocovique »

Salut tout le monde
après l'achat d'un vilo carenzi et une cullasse polini chui tomber sur le airsal T6 pas chère a parament assez performent mais j'ai entendue dire que les airsal sa ne tien pas lomptemps ? et si c'est le cas combien de borne en moyenne on peut faire avec
dégouter pour le forum lamob de a à z
qqn a un problème avec son ordi et n'arrive pas a le résoudre contacter moi ch'peu toujours aidez

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

si ca peut tenir long temps mais ca reste du airsal, c'est pas du bidalot :razz: :razz: mais c'est très bien comme kit pour un tit kit de début ou pour rouler pépére :razz: :razz:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

cocovique
nouveau
nouveau
Messages : 14
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:38 pm

Message par cocovique »

ok merci bon j'vais commender puis j'attent un peu pour le racing replica ^^
dégouter pour le forum lamob de a à z
qqn a un problème avec son ordi et n'arrive pas a le résoudre contacter moi ch'peu toujours aidez

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ou alors prends le rr dessuite... ;-) ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

cocovique
nouveau
nouveau
Messages : 14
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:38 pm

Message par cocovique »

c'est à dire ?
dégouter pour le forum lamob de a à z
qqn a un problème avec son ordi et n'arrive pas a le résoudre contacter moi ch'peu toujours aidez

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

ba n'achete pas de airsal et achete le racing réplica comme t'as dit ;-)
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

cocovique
nouveau
nouveau
Messages : 14
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:38 pm

Message par cocovique »

ouai mais pas trop de tunes en ce moment faut attendre septembrea moin un d'occaz a pas trop chèr et en bonne état mais qui ce séparerrait d'un rr ???
dégouter pour le forum lamob de a à z
qqn a un problème avec son ordi et n'arrive pas a le résoudre contacter moi ch'peu toujours aidez

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Prend un airsal pour te faire la main !!!
Aumoin si tu casse ou autre tu le regretera pas ...
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

cocovique
nouveau
nouveau
Messages : 14
Inscription : ven. mai 20, 2005 8:38 pm

Message par cocovique »

Ok sinon
Donc j'ai un carter moteur d'origine 103 en très bonne état préparer avec sa un vilo carenzi renforcer une vario d'origine a galet prépare un allumage d'origine mais bientôt un MVT quand yaura desz tunnes donc le kit 50 airsal T6 un cullasse polini un poumon sé pu quelle marque transmission 10*42 Donc voila ma question faut-il que je mettre un carbu de 15 ou 17.5 sachant que j'aurais plus allonge avec le 17.5 mais je conssemerai plus donc un carbu de 15 cossomme beaucoup moin que un de 17.5 avec un poummon
Dernière modification par cocovique le sam. mai 21, 2005 12:45 am, modifié 1 fois.
dégouter pour le forum lamob de a à z
qqn a un problème avec son ordi et n'arrive pas a le résoudre contacter moi ch'peu toujours aidez

ventilxp
Administrateur
Administrateur
Messages : 0
Inscription : lun. oct. 31, 2005 3:12 pm

Message par ventilxp »

je te conseille de mettre un 17.5deja ca te permettrait d'avoir des diagrammes plus elevés , le remplissage sera meilleur donc améliorerait également le refroidissement (plus de gazs frais), par contre ca augmentera la consommation légèrement cela va de soi on ne peut pas tout avoir.
Par contre juste une petite remarque ta couronne arrière me semble un peu petite a moins que tu n'est pas de vario ??
Le poumon reste discutable sur un petit moteur comme ca c'est presque inutile à mon avis !!!!!! ;-) ;-)

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

c'est pas di qu'un 17.5 consomme plus qu'un 15, moi ayant pour l'instant un 15 je consomme plus qu'un pote qui a une xr avec pot et carbu 17.5 et boite a clapet DR 17.5 ;-) ;-) mais bien sur il est réglé par un exper auto moto :razz: :razz:

je suis de l'avis aussi de ventil, je pense que tu devrai oublier le poummon :???: :???: sert pas a grand chose.


si tu n'as pas de sous pour l'instant pour acheter un rr ba fais comme te di rom, prends un airsal T6, ca marchera toujours mieu qu'un origine :lol:
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

rom
Technicien
Technicien
Messages : 813
Inscription : mar. août 31, 2004 10:40 pm

Message par rom »

Oublie l'alumage mvt aussi !!!
Il n'est pas trop fiable et certain l'on vite cramé dailleur !!!
103 vogue :
HM polini LC D.46 échap ovale
Carter moteur polini ssm
Vilo carenzi +C3
Carbu 19 phbg
Pot doppler
Vario Bidalot G1 G2 junior
Poulie embr doppler er2
Ressort moteur doppler
11*50

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

le poumon c'est bon pour le 125 qui sera trés solicité en reprise du genre le trial ...

salut
dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

du genre trial ty dédé ?? mdr!!!!
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

dédé
Modérateur
Modérateur
Messages : 2135
Inscription : jeu. oct. 14, 2004 10:19 pm

Message par dédé »

ouais ... :lol:
dédé ;-) ;-)
51
kit maloss carbu 15 gic 70 pot gianelli
103sp moteur origine carbu 16 sha gicl:68 pot kenji vario et cartouche gianelli
ciao carbu 15 pot percé lol

125 ty yamaha 1k6 carbu keihin 28 mm filtre a air rocket^

103 sp segments neufs lol

Verrouillé