renfort de cadre pour 103

une
autre question sur les mobs peugeot c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

renfort de cadre pour 103

Message par coqnain »

voila, je voudrai savoir si quelqun aurai des shéma de renfort, protection ou autre pour la copetition...
merci d'avance.
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

XpC
apprenti
apprenti
Messages : 356
Inscription : mar. janv. 04, 2005 9:03 pm

Message par XpC »

:eek: Deja soude une bare de renfort ces deja bien un petit amorto de direction des gros amorto et une bonne grosse fourche brat oxiliant carer est sa doit alez :???:
Image

coqnain
débutant
débutant
Messages : 40
Inscription : sam. nov. 13, 2004 6:55 pm

Message par coqnain »

barre soudée, j'ai...
amortisseur de direction, j'ai...
amortisseur paioli, j'ai...
fourche EBR, j'ai...
bras oscillan carré, j'ai pas...
merci quand meme XpC
103, cylindre piston culasse polini liquide, pot giannelli, cartouche bidalot, patte de lanceur, carter prépa, carbu dell'orto 15, pipe polini, clapet carbone polini, vario polini, vilbrequin giraudo, poulie teknix, ressort moteur polini, cornet omega

cth
nouveau
nouveau
Messages : 1
Inscription : dim. mai 22, 2005 10:19 am

Message par cth »

quesque vous pencer des amortisseur de direction,c'est vraiment bien ou pas ?

spoofmaniac
pro
pro
Messages : 622
Inscription : lun. nov. 08, 2004 2:48 pm

Message par spoofmaniac »

coqnain a écrit :barre soudée, j'ai...
amortisseur de direction, j'ai...
amortisseur paioli, j'ai...
fourche EBR, j'ai...
bras oscillan carré, j'ai pas...
merci quand meme XpC
j'appelle pas ça un "amortisseur directionelle" ,c'est du bricolé ,pas prévu pour......

Un amorto directionnelle ,sert bien a partir d'une certaine vitesse ,car c'est plus difficiel de controlé l'engin.
ImageImage
Dady Ventil (patron/boss) and Ventil's daughter mais où est là magnifique et merveilleuse Maman ??

Polux
Modérateur
Modérateur
Messages : 592
Inscription : ven. août 27, 2004 5:08 pm

Message par Polux »

ce qui te manque, c'est les barres de protection des pieces tournantes ! surtout si tu veux rouler dans une ligue

a moins que tu ais les carnages complet, elles sont obligatoires

faut prendre du tube de 14 mm de diametre (enfin, tu peux prendre plus gros), puis les cintrer pour les faire passe devant l'allumage et de l'autre cote, devant vario et plateau

apres, tu les fixes correctement au cadre

ensuite, il te faut une protection de couronne ! c'est une plaque en nylon, ou alu qui se place devant la jonction chaine/couronne en bas. c'est pour eviter que quelque chose de toi (doigt, main, pied) passe entre la chaine et la couronne



sinon, pour l'amorto de direction, ca sert vraiment beaucoup en sortie de virage, c'est la que ca guidonne. mais si tu as une geometrie d'origine (beaucoup de poids sur l'arriere et une chasse ouverte) tu n'en as pas vraiment besoin

Verrouillé