carbu 17,5

une
autre question sur les mobs MBK c'est par ici !!!!

Modérateurs : ventilxp, Thibounet, master_carter, Polux, bubu, cortex73, Alex..., DataMAX, dédé, Rastaf', Equipe de modération

Alex...
Modérateur
Modérateur
Messages : 2864
Inscription : mer. nov. 24, 2004 8:04 pm

Message par Alex... »

+1 dédé

dédé tu as muri :razz: :razz: mdr! (épisode II star wars anakin/padmé dans la chambre pour ceux a l'ouest ) :razz: :razz: :razz:

bon je cherche un autre phva alors ;-)
merci les gars
MBK 51
-kit 50 malossi G2 réplica liquide
-vilo bidalot, roulement C3
-vario bidalot espoir
-pot popy gold
-allumage origine
-carbu 17.5 phbg
-clapets doppler
-carter prépa et alignés aux transfères du malossi

ciao avec kit 70 malossi

crazymecano
Maitre
Maitre
Messages : 1355
Inscription : jeu. déc. 23, 2004 8:06 pm

Message par crazymecano »

lequatre a écrit :c'est clair c'est trop cher autant acheter un phbg neuf et voler un bon cornet a un con de scooteux
Aujourdhui quelqun pour me faire chier m'as dit de pas m'étoner si je retrouvais ma meule démontée , sur le coup sa m'a touché au coeur et sa m'as tellement énervé que je lui ais sauté dessu j'avais une chocolatine à la main il se l'est prise dans la figure :s c'étais un instinct animal heuresement mes potes m'ont arreter sinon j'allais le tabasser à mort :oops: LooooooooooooooL je précise j'ais 18 as ,je regrette cet acte impulsif et mes excuses à Christopher LOL
Donc pas touche à ma mob sinon je mord :mad:

Avatar de l’utilisateur
GTadi
apprenti
apprenti
Messages : 438
Inscription : sam. sept. 25, 2004 11:17 am

Message par GTadi »

crazymecano a écrit :
lequatre a écrit :c'est clair c'est trop cher autant acheter un phbg neuf et voler un bon cornet a un con de scooteux
Aujourdhui quelqun pour me faire chier m'as dit de pas m'étoner si je retrouvais ma meule démontée , sur le coup sa m'a touché au coeur et sa m'as tellement énervé que je lui ais sauté dessu j'avais une chocolatine à la main il se l'est prise dans la figure :s c'étais un instinct animal heuresement mes potes m'ont arreter sinon j'allais le tabasser à mort :oops: LooooooooooooooL je précise j'ais 18 as ,je regrette cet acte impulsif et mes excuses à Christopher LOL
Donc pas touche à ma mob sinon je mord :mad:
j'ai remarqué que tu as utilisé le mot "chocolatine"... t'habites pas du côté du pays-basque ?? et sinon entièrement d'accord par rapport à lequatre, inciter au vol franchment c'est pas un bon plan... à mon bahut j'ai un pote qui s'est fait tirer un carbu de 19 avec cornet Malossi E13, et un autre pote qui s'est fait tirer, une première fois, un cornet Malossi E5, et ils sont revenus à la charge et lui ont piqué son nouveau cornet (un TNT en carton) et son carbu d'origine... et ce genre de mecs qui volent ce sont des f.d.p. selon moi. Alors range tes conseils de mes 2, sinon tu pourrais être considéré comme ce que je viens de dire... a bon entendeur entendra 8-) ;-)
"sans maîtrise la puissance n'est rien"

Image

lequatre
apprenti
apprenti
Messages : 273
Inscription : sam. févr. 26, 2005 11:13 am

Message par lequatre »

je suis désolé si sa parait un peu un geste de c** mais je te promet que certains les mérite bien sur je parle pas de piker le cornet a un scoot comme sa sans réfléchir mais je répettent que dans certaine circonstance ou se send obligé de le faire.
(par exemple quand tu trouve ta mob parterre avec un scoot
a 20cm que tu attent le gars et qu'il se fout de toi, tu lui mé une bonne poire tu le mé parterre et si tu revois son scoot :evil: , ou dans d'autre cas ou tu vois que certain respecte rien et que tu est a 2 doit de te crasher par leur faute)

et puis bon perso le cornet :???: question qualité de filtrage autant rouler avec un collant ...
xr full option (disque...):
-72.5 airsal prépa!bientot le malossi!
-vilo conti roulement skf carter prépa( les polini en novembre!)
-carbu 17.5 (gicleur 105) pipe droite19mhr
-clapet doppler
-pot ninja g3
-vario giraudo
-alum 1.3mm

Verrouillé