Page 3 sur 3

Publié : dim. mai 29, 2005 8:36 pm
par ventilxp
3mm ca faire haut :shock: mesure bien tes diagrammes !!!! avec des diagrammes elevés il faut le carbu en consequence!!! ;-) ;-)

Publié : dim. mai 29, 2005 10:00 pm
par MagM@x_Xr
ventilxp a écrit :3mm ca faire haut :shock: mesure bien tes diagrammes !!!! avec des diagrammes elevés il faut le carbu en consequence!!! ;-) ;-)
lol je pense que c'est pas mon 15 qui suffira! meme si je monte un plus gros gicleur?Quel carbu je devrai monter?
Sinon si j'enlève 3mm de matière sur le haut du cylindre, la chambre de combustion sera la meme?

Je viens de lire ton mega super tutos, et jepense avoir ciompris comment relever les diags!

Publié : dim. mai 29, 2005 10:22 pm
par ventilxp
mesure avec une cale de 3mm (ou équivalent juste pour mesurer) et un joint supplémentaire mais a mon avis ce sera trop enfin on verra je t'en dirais plus avec des valeurs .Essaye également avec 2mm .
Pour la chambre de combustion c'est relatif plus tu "taperas" haut dans les diagrammes plus il faudra réduire ce volume pour augmenter le rapport volumétrique !!!! ;-) ;-)

Publié : dim. mai 29, 2005 10:33 pm
par MagM@x_Xr
c'est pas le top avec mon bas moteur presque d'origine, faut pas que j'essaye de dépasser les 10500tr/min a fond.
Je faisais 9000 a l'acell et 10 000 a fond avec l'ancien cylindre.
(en 11*48)

Publié : dim. mai 29, 2005 11:01 pm
par PHP 30
salut , je devrais bien pouvoir t'aider magmax , j'ai eu ce même kit .
Alors , moi je l'avais monté avec joint d'origine mbk à l'embase , t'embête pas à mettre une cale en plus c'est pas évident pour modifier la lumière d'échappement .
Pour ton histoire de fuite d'eau , regarde ce doit être la durite fixé sur le cylindre qui s'en va , sur tous les kits polini mbk 51 c'set comme çà , faut rallonger la durite car quand le moteur recule , çà tire sur la durite et elle s'arrache .
Avec ce kit , j'ai tourné avec un 17 phbg et un 15sha , bien sur avec le 17 , çà marchait beaucoup plus fort mais avec le 15 , j'avais un bon coup au *** (gicleur de 85) , le seul truc c'est que sans ressort moteur réglable , çà marchait pas , pas de pêche , pas beaucoup de tours , j'étais obligé d'appuyer à moprt sur le kick .
Tu peux tirer du 11x52 , c'est une bon,ne transmi pour ce kit .
N'hésites pas à me demande des trucs .
@+

Publié : lun. mai 30, 2005 6:58 pm
par MagM@x_Xr
PHP 30 a écrit :salut , je devrais bien pouvoir t'aider magmax , j'ai eu ce même kit .
Alors , moi je l'avais monté avec joint d'origine mbk à l'embase , t'embête pas à mettre une cale en plus c'est pas évident pour modifier la lumière d'échappement .
Pour ton histoire de fuite d'eau , regarde ce doit être la durite fixé sur le cylindre qui s'en va , sur tous les kits polini mbk 51 c'set comme çà , faut rallonger la durite car quand le moteur recule , çà tire sur la durite et elle s'arrache .
Avec ce kit , j'ai tourné avec un 17 phbg et un 15sha , bien sur avec le 17 , çà marchait beaucoup plus fort mais avec le 15 , j'avais un bon coup au *** (gicleur de 85) , le seul truc c'est que sans ressort moteur réglable , çà marchait pas , pas de pêche , pas beaucoup de tours , j'étais obligé d'appuyer à moprt sur le kick .
Tu peux tirer du 11x52 , c'est une bon,ne transmi pour ce kit .
N'hésites pas à me demande des trucs .
@+
salut, le problème est que je n'ai pas de compression et le haut du cylindre est usé sur quelque millimetre après il est bon!
Pour le coupdu liquide de refroidissemnt c'était le joint de culasse qui était mort...
sinon certain dise qu'il est creux a bas régime, sa te le faisais?

Publié : lun. mai 30, 2005 10:33 pm
par MagM@x_Xr
j'ai essayé de relevé vite fait les diagrammes sans joint comme un barbare et j'avais 165°pour l'échapement,
135° pour les latéraux
130° pour les transferts arrière?
Je pense qu'il y a une c^ouille, je vais recommencé en mettant des joints et en enlevant mon vario bida(sans arrache...........).